lpm34 Posté(e) le 8 mai 2017 Posté(e) le 8 mai 2017 Ca commence a perdre ses pieces a partir de combien ? Citer
onzerod Posté(e) le 8 mai 2017 Posté(e) le 8 mai 2017 Ben déjà entre 2 photos il a perdu les sacoches et le top-case 1 Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 mai 2017 Posté(e) le 9 mai 2017 31 000km elle est juste rodée franchement Par contre effectivement elle fait vraiment petite à côté de toi XD Citer
onzerod Posté(e) le 9 mai 2017 Posté(e) le 9 mai 2017 31 000km elle est juste rodée franchement Par contre effectivement elle fait vraiment petite à côté de toi XD La VFR faisait pocket bike ! Citer
Kagamie Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 Jouer la ninja avec les contrôleurs de la sncf pour éviter la prune xD Citer
Kagamie Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 et tu as gagne ? Oui sinon j'aurai mis "essayer de jouer la ninja" dans le topic mauvaise humeur ^^ Bien joué mais tu me fais peur là... le pouvoir des félins Citer
Kagamie Posté(e) le 18 mai 2017 Posté(e) le 18 mai 2017 developpe ta technique Les ninjas c'est comme les magiciens, si tu connais le truc après c'est tout pourri xD Citer
Le prof Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 Je sais, c'est aussi dans le mauvaise humeur ....A vous de décider ! M'être fait empéguer comme un con à des vitesses vraiment pas honnêtes ...Hé oui, grand excès de vitesse....Je peux vous dire que je ne suis pas fier de moi. Il me fallait tester un truc et je suis tombé sur 2 voitures banalisées. Les vitesses annoncées en ligne droite et en courbe sont bien craignos ! Honnêtement, j'ai de suite reconnu les faits. C'était le premier. Je dois donc faire un stage dès mercredi et tout sera annulé. Les gendarmes ont été très pédagogues (c'était une journée de sensibilisation liée au risque de l'utilisation d'un deux roues ...) et ouverts. Je peux vous dire que dès qu'ils m'ont fait signe, j'ai pensé au permis qui s'envolait et au prochain week-end cramé. Comptez sur moi pour jouer le TLB pendant quelques temps ! Citer
levla Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) Aie aie, t'as quand même eu un bol de fou de tomber sur une journée "sensibilisation" (d’où le bonne humeur !!!????) !!!! Avoues un peu le surplus ? Content que tu gardes ton permis Modifié le 21 mai 2017 par levla Citer
lpm34 Posté(e) le 22 mai 2017 Posté(e) le 22 mai 2017 pour alain c'est surtout un karma...sutra !! Citer
Le prof Posté(e) le 22 mai 2017 Posté(e) le 22 mai 2017 @ Levla : je te le dirai ce week-end. Je préfère éviter ici.... Citer
onzerod Posté(e) le 22 mai 2017 Posté(e) le 22 mai 2017 Je sais, c'est aussi dans le mauvaise humeur ....A vous de décider ! M'être fait empéguer comme un con à des vitesses vraiment pas honnêtes ...Hé oui, grand excès de vitesse....Je peux vous dire que je ne suis pas fier de moi. Il me fallait tester un truc et je suis tombé sur 2 voitures banalisées. Les vitesses annoncées en ligne droite et en courbe sont bien craignos ! Honnêtement, j'ai de suite reconnu les faits. C'était le premier. Je dois donc faire un stage dès mercredi et tout sera annulé. Les gendarmes ont été très pédagogues (c'était une journée de sensibilisation liée au risque de l'utilisation d'un deux roues ...) et ouverts. Je peux vous dire que dès qu'ils m'ont fait signe, j'ai pensé au permis qui s'envolait et au prochain week-end cramé. Comptez sur moi pour jouer le TLB pendant quelques temps ! Putain t'as le mauvais œil en ce moment, Kagamie à coté de toi c'est de la rigolade.(Morgane on t'aime) Citer
Le prof Posté(e) le 22 mai 2017 Posté(e) le 22 mai 2017 Le mauvais oeil tu dis ? Je me dis que dans cette histoire, j'ai quand même un sacré coup de veine. Mais la masque, ça fait quelques temps qu'elle me suit. Va falloir me lâcher à un moment; Citer
lpm34 Posté(e) le 22 mai 2017 Posté(e) le 22 mai 2017 tu pourras la laisser sur le bord de la route ce week end va Citer
Kagamie Posté(e) le 22 mai 2017 Posté(e) le 22 mai 2017 Putain t'as le mauvais œil en ce moment, Kagamie à coté de toi c'est de la rigolade.(Morgane on t'aime) XD Ça serait plus cool de faire des concours de boissons que de mauvais oeil. ^^ @Alain tu crois que si on s'associe ça peut créer une distorsion d'effet chance ? ^^ Citer
Messages recommandés