Léomath Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 + de 150 kg donc ouais du lourd !! Il pleut des bonnes nouvelles ... Tu gardes le tournevis ou Tu l'as déjà rendu ? Citer
Flohw Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Troqué contre une citerne de 10w40. Citer
dorlan Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Il pleut des bonnes nouvelles ... Tu gardes le tournevis ou Tu l'as déjà rendu ? Je l'ai rendu , faut dire il appartenait a une personne bizarre ... Citer
dorlan Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Troqué contre une citerne de 10w40. peut etre pas citerne , mais j'ai deja l'habitude d'avoir mon bidon d'un litre toujours avec moi , ca me changera pas Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 @ sandra : cool, tu vas pouvoir faire le stage de perf avec le tracer tout neuf !! Citer
Jynx Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Ouais... Alors arrêtez de faire râler ceux qui n'ont pas encore changé! J'suis d'accord! Non mais! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 moi je rale pas... pas la peine car je compte pas changer, j'ai deja la perfection... pas envie de retomber dans des trucs qui n'en valent pas la peine Citer
Sarah Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 J'ai le Tracer :-) , c'est un fauteuil sur roue à côté du sv Citer
Floydfacp Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 L expert est passé, c'est un motard, Jean René évite la benne :-) Happy! Citer
Jynx Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Moi je compte bien changer pour un beau trois pattes anglais... Peut être l'année prochaine avec de la chance Citer
Sarah Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 L expert est passé, c'est un motard, Jean René évite la benne :-) Happy! Excellente nouvelle. Il a encore de nombreux km à faire Jean rené Citer
Sarah Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 @ sandra : cool, tu vas pouvoir faire le stage de perf avec le tracer tout neuf !! autant le sv est rayé de partout, ca ne me gène plus de le mettre à terre. je voudrais garder le Tracer quelques jours sans rayure : je plains les encadrants AFDM de ce week end qui vont devoir me supporter Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 je serais toi j'irais la bas avec le tracer qd meme, tout en expliquant a marc que tu prefererai qu'il te prete qd meme une moto de substitution Citer
Léomath Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Excellente nouvelle. Il a encore de nombreux km à faire Jean rené +1 Avec tous ceux fait à côté, il m'aurait manqué... J'ai le Tracer :-) , c'est un fauteuil sur roue à côté du sv Hauteur et poids gagné ? La moitié ? Citer
Sarah Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 hauteur : plus haut que le SV mais beaucoup plus fin donc comme sur le SV sur la pointe des pieds. Entre 20 et 30kg de moins pour le Tracer. Et la position de conduite est beaucoup plus agréable sur le Tracer. Et le Tracer tourne tout seul, cela m'a surpris dans les rond points Citer
dorlan Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Moi je compte bien changer pour un beau trois pattes anglais... Peut être l'année prochaine avec de la chance Parait qu'elles sont pas top ... enfin apres je connais pas trop trop ... Citer
Léomath Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 hauteur : plus haut que le SV mais beaucoup plus fin donc comme sur le SV sur la pointe des pieds. Entre 20 et 30kg de moins pour le Tracer. Et la position de conduite est beaucoup plus agréable sur le Tracer. Et le Tracer tourne tout seul, cela m'a surpris dans les rond points unanimité sur le sujet : " un vélo qui donne la banane" Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Parait qu'elles sont pas top ... enfin apres je connais pas trop trop ... tu sors Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 hauteur : plus haut que le SV mais beaucoup plus fin donc comme sur le SV sur la pointe des pieds. Entre 20 et 30kg de moins pour le Tracer. Et la position de conduite est beaucoup plus agréable sur le Tracer. Et le Tracer tourne tout seul, cela m'a surpris dans les rond points raison de plus pour le prendre ce week end Citer
Léomath Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Parait qu'elles sont pas top ... enfin apres je connais pas trop trop ... La perfection !!... Recommandées par la Poste et Ups tu sors Il y a de l'huile sur le parking ? Citer
dorlan Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 C'est quoi deja la marque ? Tri... quelque chose , me souviens plus Citer
Léomath Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 demanderai demain au facteur, sûre qu'il connait Citer
Dragonride Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Fouiller dans les photos pour les 30 ans de mariage de mes parents et tomber sur la première fois ou j'ai été sds sur un KLE ^^ peut être je sortirais la photos peut être... Citer
Messages recommandés