Invité Mahel Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Voir Marquez et Rossi se serrer la main : ça calmera certains fans je l'espère; c'est vrai que ça serait sympa de ne plus avoir de sifflets pendant les hymnes... Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Avoir une teutonne depuis aujourd'hui. Photos à suivre. On voit ça quand ? Citer
Artur34 Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Demain matin je pars directions les Vosges, pour un road de folie, "Les 100 cols" en fait ça sera 158 cols en 8 jours et 4 000 km à travers nos belles montagnes Vosges Jura Alpes, Massif central, Cévennes, Corbières et Pyrénées allé détour par l'Espagne et retour coté français.... Yessss 1 Citer
Léomath Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Demain matin je pars directions les Vosges, pour un road de folie, "Les 100 cols" en fait ça sera 158 cols en 8 jours et 4 000 km à travers nos belles montagnes Vosges Jura Alpes, Massif central, Cévennes, Corbières et Pyrénées allé détour par l'Espagne et retour coté français.... Yessss Ce n'est qu'un au revoir... Pascal... De belles photos Stp Seul ou en groupe ? Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 T'as un road de tout ça ? 500 bornes de montagne par jour en moyenne, faut un minimum de condition (ou autre chose que le tréteau que je me paye ) Citer
buzz Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Demain matin je pars directions les Vosges, pour un road de folie, "Les 100 cols" en fait ça sera 158 cols en 8 jours et 4 000 km à travers nos belles montagnes Vosges Jura Alpes, Massif central, Cévennes, Corbières et Pyrénées allé détour par l'Espagne et retour coté français.... Yessss C'est celle-là ? http://www.motardsenbalade.net/spip.php?article1437 Citer
Mike Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 super pascal !!! j'attends un CR et des photos !!!! Citer
Artur34 Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Oui Olivier c'est ça. T'as un road de tout ça ? 500 bornes dédiées montagne par jour en moyenne, faut un minimum de condition (ou autre chose que le tréteau que je me paye ) Mais je pète la forme mdr. Et c'est vrai qu' avec ma petite selle monoplace la CB n'est pas hyper confortable, mais je m'en fout. J'essaierai de faire qq photos sympas et je vous raconterai. 1 Citer
le Marluche Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 ma chérie, fan jusqu'aux bouts des doigts Citer
lpm34 Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 avoir un kit chaine tout neuf sur mon sprint... ca se fait super facilement sur cette moto... comme tout le reste d'ailleurs. a croire que des ingenieurs ont reflechi pour une fois... meme pas besoin de tomber la roue !! aucune surprise... rien... c'est du bonheur la mecanique sur cette machine Citer
Flohw Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Ouai, en fait tu viens pour te venter de ton monobras… ^^ Citer
Léomath Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 avoir un kit chaine tout neuf sur mon sprint... ca se fait super facilement sur cette moto... comme tout le reste d'ailleurs. a croire que des ingenieurs ont reflechi pour une fois... meme pas besoin de tomber la roue !! aucune surprise... rien... c'est du bonheur la mecanique sur cette machine Il est de chez qui ton kit chaine ? si c'est pas indiscret bien sur... C'est toujours tous les 50 000 sur la Sprint...? Citer
lpm34 Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 j'ai pris un AFAM. pas assez de sousous pour un DID. je sais pas si c'est tjs tous les 50000 sur la sprint... mais ca correspond... je ne le change que qd il y a besoin.. et la il y avait besoin... elle a 55000 Citer
Léomath Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 j'ai pris un AFAM. pas assez de sousous pour un DID. je sais pas si c'est tjs tous les 50000 sur la sprint... mais ca correspond... je ne le change que qd il y a besoin.. et la il y avait besoin... elle a 55000 Elle ne les fait pas... Pour les kits chaine, il y a de tout... difficile de s'y retrouver... Donc AFAM bien, et DID très bien mais plus cher ? Citer
lpm34 Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Elle ne les fait pas ? Elle a pourtant bientot 6 ans Did etait un peu plus cher car grosse promo sur l afam Citer
Léomath Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Elle ne les fait pas ? Elle a pourtant bientot 6 ans Did etait un peu plus cher car grosse promo sur l afam Histoire de revenir dans le sujet, ça me mettrait de bonne humeur de changer le kit chaine prochainement.... Renforcé, hyper renforcé... Quel(s) conseil(s) ? Citer
Mike Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Les conseils en kit chaîne sont les bienvenus, j'aurai aussi à le changer prochainement d'après jean-marie de chez motoshop34 (en même temps je ne l'entretiens pas bcp...) Citer
lpm34 Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Regarde sur le net. A l origine le mien etait super renforce. J ai pris le meme. C est assez simple a changer. Le plus dur etant de mater le maillon. J avais pas le bon outil, je suis alle voir un pote qui l avait et qui a pu me finir ma chaine du coup Citer
lpm34 Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Mais on peut regarder pour en acheter un peut etre si bcp de gens sont interesses Citer
Léomath Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 Pourquoi pas... Une collecte pour les intéressés ? Citer
Messages recommandés