borris34 Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 Ma femme qui est entrain de me construire une petite motarde Félicitations .... ! ! ! , ...une bonne raison pour être encore plus prudent, ....! ! Citer
wok Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 Être Mamé et Papé pour la premiere fois(c'est un garçon).Le bébé va bien , les parents aussi et les grands parents sont aux anges!! Elle est pas belle la vie? Wokwife/wok Citer
Invité Guillaume Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 Enlever le cailloux que j'avais dans la chaussure .... Le bonheur ca tient à des petits rien pfiouuuu ! (Note pour demain : penser à remettre le cailloux ce soir pour encore être heureux demain... ) Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 Ma femme qui est entrain de me construire une petite motarde Félicitations, ça doit déjà être bien avancé si tu connais déjà le modèle... Par contre pour la marque, j'en ai déjà fais faire une chez MAFEMME ; et tu verras : au début ça merde mais après ça marche du tonnerre ! (mais ne soit pas pressé qu'elle soit réglée :S) Être Mamé et Papé pour la premiere fois(c'est un garçon).Le bébé va bien , les parents aussi et les grands parents sont aux anges!! Elle est pas belle la vie? Wokwife/wok Félicitations, même si vous n'y êtes plus pour grand chose maintenant... Enlever le cailloux que j'avais dans la chaussure ....bah... félicitation. Citer
Adventre Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 Mdr willHO !!! Nons pas pressé qu elle soit réglée. Merci =) Oui borris j y vais un peu plus tranquille qu avant du coup. Mais quand meme, faut pas abuser sinon j achete un tmax lol. Citer
Invité Guillaume Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 félicitation. pour le moutarde au nait Citer
buzz Posté(e) le 26 mars 2015 Posté(e) le 26 mars 2015 Avoir récupéré ma monture avec de nouvelles chaussettes (Pirelli Angel GT) et d'autres pièces changées (kit chaine, plaquettes AR). J'avais aussi un souci de tendeur de chaine qui claquait, mais une vidange pour une huile plus fluide a semble-t-il réglé le souci ! À voir sur la durée ... Je vais pouvoir en profiter en toute confiance après ce passage chez Doc'Biker, chez qui j'ai été super bien accueilli (et j'ai eu une réduc aussi :-) Citer
Le prof Posté(e) le 26 mars 2015 Posté(e) le 26 mars 2015 Peuchère, t'as fait la totale là. La note a du être salée.... Combien de bornes le kit chaîne ? Citer
buzz Posté(e) le 26 mars 2015 Posté(e) le 26 mars 2015 Peuchère, t'as fait la totale là. La note a du être salée.... Combien de bornes le kit chaîne ? Oui, mais il y avait besoin là ... Je crois que le kit chaîne était d'origine (j'ai acheté la moto d'occasion) et avait donc 42 000 km. Mais je suis pas un expert dans l'entretien :-( Ma prochaine moto aura un cardan si possible. Citer
Invité Martin Posté(e) le 26 mars 2015 Posté(e) le 26 mars 2015 Oui, mais il y avait besoin là ... Je crois que le kit chaîne était d'origine (j'ai acheté la moto d'occasion) et avait donc 42 000 km. Mais je suis pas un expert dans l'entretien :-( Ma prochaine moto aura un cardan si possible. un cardan, c'est un gros mot ça. Achète une bombe pour la graisse ça coûte moins cher Citer
Le prof Posté(e) le 27 mars 2015 Posté(e) le 27 mars 2015 Allez, 6 petits billets doux on dira ! Citer
Flohw Posté(e) le 7 avril 2015 Posté(e) le 7 avril 2015 365 jours et 3h que je suis à Montpellier ! :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 pfiou !! le plus dur je pense auront ete les 3 heures !! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 un trajet castries-nimes a 7h30 du mat, qui a double en distance, avec plein de belles petites routes dont je n'imaginais meme pas l'existence... un petit air de week end juste avant d'aller bosser, ca met la peche... et vi je fais des balades quand je peux !! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 detrompe toi... il ne faisait pas vraiment froid !! Citer
Le prof Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Une super soirée avec un de mes anciens élèves....Pastis et hamburger party ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 ca t'a pas torp vieillit ? lol tu buvais deja du pastis avec eux qd ils etaient ds ta classe ? Citer
Messages recommandés