Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?

Messages recommandés

Posté(e)

Ah la la ce Tic... soit tjs en avance, soit tjs en retard.... ou perdu !!!

Posté(e)

Alors, ça donne quoi ?

PTDR lol je raconterais quand j aurais tout passééééééééééééééééééé

je profite de remercier tout ce qui me dit merde , et moi aussi je dis merde en petit et grand MERDEEEEEEEEEE et tant que je n aurais pas tout passé je ne viendrais pas sur le site sans résultat , je craque marre d attendre c est wouaaaaa :laugh::surprises.smileysmiley.com.10:

Posté(e)

C'est vrai que ce soir ca échange

Je ne suis pas en retard, c'est que j'hésite à venir sur un site d'échanges ....

@ Striumphette : MERDE, MERDE, MERDE !

Posté(e)

... j'hésite à venir sur un site d'échanges ....

menteur !!!!

Posté(e)

non si ca devient un post serieux, la c'est que ca aura devie... sinon c'est qu'on garde la meme ligne !!

• 2 weeks later...
Posté(e)

avoir vu Iron Sky a midi... quel film de malde... nul a chier mais tellement bon telleemnt il est nul !!!

le teaser : les nazis ont colonise la face cachee de la lune pendant la 2 eme guerre mondiale. on est de nos jours et ils s'appretent a attaquer la terre

Posté(e)

paraitrait meme qu'il ne bouge pas que son cul...

Posté(e)

Le soleil, les journées qui rallonge à vue d'oeil ! Ça sent le printemps, on est dans la meilleure période de l'année et j'adore ça ! :D

Le plaisir de retirer les équipements chauds (petit à petit quand même, faut pas pousser)

Vivement demain !!!

Posté(e)

Avoir enfin pu utiliser la moto en dehors de la ville !
Beau temps et que des motards sur la route, ca fait plaisir ^^

• 2 weeks later...
Posté(e)

Ma femme qui est entrain de me construire une petite motarde :D