Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Bonne Humeur...?

Messages recommandés

Posté(e)
Décoller dans 5h pour un périple aux usa ! Los angeles Las vegas San Francisco ! Grand canyon, vallée de la nord ! :D

Trop de la balle !

Régales toi bien !

Posté(e)
Décoller dans 5h pour un périple aux usa ! Los angeles Las vegas San Francisco ! Grand canyon, vallée de la nord ! :D

Super profite zen bien aussi pour prendre des photos lol bon voyage et à bientôt :D

Posté(e)

Merci je penserai bien à vous. Ce n est pas un trip en moto mais bon c quand même bien

;)

Posté(e)

Cool, bon voyage Laly.

Je préparais New York il y a un an.

Ca passe bien vite.

:sourires.smileysmiley.com.66:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Reprendre mon DR quelque jours et perdre la vis de ralenti sur la route ! Et ça m'amuse!

Posté(e)

tu es sur que c'est pas une ducati ? lol

Posté(e)

J'ai les clefs de mon nouvel Appart, ...!

Super content mais malheureusement les weekends prochains seront consacrés à la peinture et à la pose de rangement placard, donc pas moto ...! !

Posté(e)

pour moi c'est de voir les fondations de ma maison enfin coulees !!

Posté(e)
J'ai les clefs de mon nouvel Appart, ...!

Super content mais malheureusement les weekends prochains seront consacrés à la peinture et à la pose de rangement placard, donc pas moto ...! !

C est cool ca ! Toujours sur Sete ?

Moi c est pour le 29 !

Posté(e)
Me préparer à une crémaillère d'enfer !

on est invites ? lol

Posté(e)
De ne plus voir les blouses blanche et bleu , et de savoir que j ai quelques Ulcère qui ce soigne très bien enfin ouf sortir d'une grosse merdasse :R_CHAM~1:

felicitations alors !! lol

Posté(e)
on est invites ? lol

Faut voir avec Borris... Mais je crois que tout le monde le sera :D

Posté(e)

je suis impatient !!

Posté(e)

On n'a pas vraiment besoin d'attendre son retour, dans la mesure où il n'est pas forcement au courant ; et que s'il l'était, il pourrait même ne pas être d'accord l'effronté !

Je propose donc que l'on s'organise ça entre nous... chez lui ! L'idéal serait bien sur de connaitre le nombre de mètres carrés dont il dispose afin que cela ne termine pas comme la dernière fois : ce membre qui a pendu sa crémaillère avec nous, et qui depuis est en dépression prolongée. J'aurais pourtant cru à l'époque (quand le mur du salon s'était effondré lui offrant un séjour/toilettes/salle de bain de taille enviable) que nous en faisions le plus heureux des hommes ; et que du coup il pardonnerait à celui qui avait uriné dans son aquarium le décès prématuré de son spécimen rare de poisson tropical. Bref.

Pour montrer que nous apprenons de nos erreurs, je propose cette fois-ci de limiter notre nombre à 300 personnes maximum. Je sais bien que ce sera un sacrifice pour ceux qui devrons s'abstenir, mais nul doutes que JM alias Borris appréciera !

PS @Luc : ... et s'il te plait, cette fois ci ; de ne pas (trop) insulter ses voisins après avoir dégobillé sur leur paillasson !

Posté(e)

Ouaaaahhh ! Ça annonce une super crémaillère ...! !

Va falloir jouer serré, mais on en est pas là.

J'espère qu'il y aura autant de monde pour le déménagement ...! !

Aaaahhh on rit jaune maintenant ....! ! !

Posté(e)
PS @Luc : ... et s'il te plait, cette fois ci ; de ne pas (trop) insulter ses voisins après avoir dégobillé sur leur paillasson !

promis... je le ferais plus... je m'occuperai juste de leur canaris !!

Posté(e)

Ca fait du bien de lire de si bonnes nouvelles ! Perso, trop content d'avoir vu mes garçons, ma soeur et mes neveux. Depuis le temps ....

Posté(e)
De ne plus voir les blouses blanche et bleu , et de savoir que j ai quelques Ulcère qui ce soigne très bien enfin ouf sortir d'une grosse merdasse :R_CHAM~1:

Content pour toi, soigne toi bien :sourires.smileysmiley.com.66:

Posté(e)

Avoir récupéré mon vfr avec la satisfaction d avoir tout fait seul, sous le oeil bien veillant de sergio :)