Alex... Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 Mouhahaa, je ris !!!! J'ai proposé de financer ducati + permis elle a pas voulu. Alors pas de moto en duo... Je supporte pas... Et le pire du pire, elle regarde pour faire un tour de corse en moto a deux pour cet été... Mais si elle a pas de permis ca va pas le faire... Nan franchement, en duo j'y arrive pas je peux pas... Même si ca me génait pas dans le meilleur des cas (bien que ce soit une sds idéale) bein y a pas de plaisir ! Et puis les coups de poing dans la tête pendant les wheeling c'est chiant Puis je n'ai ni moulti, ni 60 ans moi encore.... Mais ! Une japonaise pistarde, a essayer aujourd'hui... héhé... sale vieux Citer
herisson Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 Puis je n'ai ni moulti, ni 60 ans moi encore.... héhé... sale vieux :0023: :0023: Citer
Varap' Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Posté(e) le 4 juin 2012 :0023: :0023: Hérisson........ tu parles d'or.... Aleex.... + 994 avec hérisson................. et pan... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 Mouhahaa, je ris !!!! J'ai proposé de financer ducati + permis elle a pas voulu. Alors pas de moto en duo... Je supporte pas... Et le pire du pire, elle regarde pour faire un tour de corse en moto a deux pour cet été... Mais si elle a pas de permis ca va pas le faire... Nan franchement, en duo j'y arrive pas je peux pas... Même si ca me génait pas dans le meilleur des cas (bien que ce soit une sds idéale) bein y a pas de plaisir ! Et puis les coups de poing dans la tête pendant les wheeling c'est chiant Puis je n'ai ni moulti, ni 60 ans moi encore.... Mais ! Une japonaise pistarde, a essayer aujourd'hui... héhé... sale vieux LOL Alex Tu sais qu"à 2 tu peux rouler encore plus fort que tout seul si ton passager ne fait qu'un avec toi ^^ Les poignées je les garde, déjà je trouve que çà fait carrément plus joli (wé je sais c'est con mais chez Ducati ils ont le sens du design) mais surtout !! C'est ultra pratique pour manoeuvrer la brêle dans son garage !! Au moins pas de risque de perdre l'équilibre et de la laisser se votrer par terre ^^ Sinon tu touches ta bille en bricolage Alex ? Citer
Alex... Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 M'en fou! J'en prends un pour taper l'autre !!! Mouhaha.. Pour revenir sur ce que je disais, la moto a deux faudrait que je teste avec un trail ou un truc a faire des bornes, la ça peu etre sympa Édit : Guillaume, plus vite a deux avec le 600 monster faudra que tu me montres ! Échappement ? Modif de tube ? C'est mon métier bouricco Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 M'en fou! J'en prends un pour taper l'autre !!! Mouhaha.. Pour revenir sur ce que je disais, la moto a deux faudrait que je teste avec un trail ou un truc a faire des bornes, la ça peu etre sympa Édit : Guillaume, plus vite a deux avec le 600 monster faudra que tu me montres ! Échappement ? Modif de tube ? C'est mon métier bouricco Je sais bien que c'est ton boulot mon poulet c'est pour çà que je te fait un appel du pied ^^ --> MP Citer
Le prof Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 Un appel du pied ? Un vrai tacle oui ! Moi aussi je suis étonné que le Monster soit plus facile à deux. Maintenant, je te fais confiance; Perso, c'était le cas avec ma Miss Solsol. Pour Tigex : alors, là, même plus je m'en rappelle ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 Un appel du pied ? Un vrai tacle oui ! Moi aussi je suis étonné que le Monster soit plus facile à deux. Maintenant, je te fais confiance; Perso, c'était le cas avec ma Miss Solsol. Pour Tigex : alors, là, même plus je m'en rappelle ! Nan j'ai pas dis la monster c'est général Et un peu logique, tu as beaucoup plus de grip sur ton gommard arrière à deux donc tu peux envoyer beaucoup plus dans les courbes sans craindre de glisser. Maintenant faut pas avoir un étron poussif avec 50 poneys c'est sûr ^^ Citer
herisson Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 LOL Alex Tu sais qu"à 2 tu peux rouler encore plus fort que tout seul si ton passager ne fait qu'un avec toi ^^ :lollol357: Citer
Le prof Posté(e) le 4 juin 2012 Posté(e) le 4 juin 2012 Nan j'ai pas dis la monster c'est général Et un peu logique, tu as beaucoup plus de grip sur ton gommard arrière à deux donc tu peux envoyer beaucoup plus dans les courbes sans craindre de glisser. Maintenant faut pas avoir un étron poussif avec 50 poneys c'est sûr ^^ Donc, plus ta passagère est grosse, pus t'as de graisse, heu pardon, de grip ! Et pour les wheelings.... Je sais pas si l'argument sera valable le jour où Cathy va me dire : - Et mince, j'ai pris 2 kilos ! - Super, je vais gagner en grip .... Qui se lance le premier pour voir ? Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 ... avoir changé mon filtre à air qui était plus qu'encrassé et sentir radicalement la différence (le plaisir ne tient à pas grand chose). Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 ... avoir changé mon filtre à air qui était plus qu'encrassé et sentir radicalement la différence (le plaisir ne tient à pas grand chose). Vivement que tu change de meule alors ^^ Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Y'a pirsonne qui n'en veut ! Et là, plus ça va, plus je me fais du mal. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Y'a pirsonne qui n'en veut ! Et là, plus ça va, plus je me fais du mal. Vu comment j'ai galéré avec un Z dans un état nikel je me dis que pour une 650GS première génération avec à toc de bornes çà va pas être simple :/ En général la seule solution c'est la reprise sur une brêle neuve Ou alors tu la fait cramer dans un fossé ou pour le barbeq le 10 juin Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Vu comment j'ai galéré avec un Z dans un état nikel je me dis que pour une 650GS première génération avec à toc de bornes çà va pas être simple :/ En général la seule solution c'est la reprise sur une brêle neuve Ou alors tu la fait cramer dans un fossé ou pour le barbeq le 10 juin A toc de bornes .... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Elle est toute jeune. Elle a tout juste 48000 bornes !! Et puis, des solutions de riches, j'en ai plein moi aussi. J'ai qu'à la donner et m'acheter un tuono V4, un RC8R Track pour la piste, un 990 SMR pour la montagne, une panigale pour faire le beau, etc. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 A toc de bornes .... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Elle est toute jeune. Elle a tout juste 48000 bornes !! Et puis, des solutions de riches, j'en ai plein moi aussi. J'ai qu'à la donner et m'acheter un tuono V4, un RC8R Track pour la piste, un 990 SMR pour la montagne, une panigale pour faire le beau, etc. Bah wé regarde sur le net la majorité des occases pour n'importe quel modèle elles ont que 5000 à 10000 km Va trouver un Z à plus de 25000km déjà ^^ C'est énorme !! C'est comme une ducati qui a plus de 3000km ^^ C'est très rare Citer
Alex... Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 J'en ai une de 57000km et une autre de 45000km dans le garage Citer
Desmo Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 38000 KM mon patator et toujours en forme Certain S2R tout neuf se sont fait surprendre :D Citer
Le prof Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 Le problème, c'est que de tels kilométrages effraient les éventuels acheteurs...Quand j'ai vendu mon ZZR 1400 à 34 000, des gars m'ont contacté afin de savoir si le moteur était encore bon . Citer
Alex... Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 Surtout pour un 1,4L.... 38000 KM mon patator et toujours en forme Certain S2R tout neuf se sont fait surprendre :D Il est tout juste sorti de rodage tu vas pouvoir commencer à tirer dedant :lol: Surtout ton 1000S ie.... la meilleure des monsters... piouuuuu Citer
Le prof Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 La réponse de mon médecin suite à mes problèmes de dos (un nerf bloqué apparemment ...).Sa solution ? Tu prends ta moto et tu roules ! Si ça se trouve, ça va se débloquer ! Véridique. Si ça marche, je me fais rembourser Tigex par la sécu ! Sérieux, elle est pas belle la vie ? Citer
switcher_34 Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 La réponse de mon médecin suite à mes problèmes de dos (un nerf bloqué apparemment ...).Sa solution ? Tu prends ta moto et tu roules ! Si ça se trouve, ça va se débloquer ! Véridique. Si ça marche, je me fais rembourser Tigex par la sécu ! Sérieux, elle est pas belle la vie ? Y'a plus qu'à essayer Citer
Varap' Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Posté(e) le 8 juin 2012 Nan j'ai pas dis la monster c'est général Et un peu logique, tu as beaucoup plus de grip sur ton gommard arrière à deux donc tu peux envoyer beaucoup plus dans les courbes sans craindre de glisser. Maintenant faut pas avoir un étron poussif avec 50 poneys c'est sûr ^^ Moi j'ai fait de la moto avec SAAAAAAAAAANDY..... ben la roue avant ne touchait plus par terre... pas très pratique..... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.