lpm34 Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 8 heures, levla a dit : C'est quoi qu'elle veut déjà ? Un aspirateur Citer
noiram Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Posté(e) le 6 août 2020 Vous êtes fous ! Ben normalement je viens habiter à Sète puis Montpellier donc effectivement je serais là un petit moment. Énigma ? Que si tu me trouves un crapaud séché ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 il y a 14 minutes, noiram a dit : Vous êtes fous ! Ben normalement je viens habiter à Sète puis Montpellier donc effectivement je serais là un petit moment. Énigma ? Que si tu me trouves un crapaud séché ! Tu es inscrite d'office, c'est le 27 septembre !! Citer
levla Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Alain a gardé le crapaud il me semble, en tout cas j'espère honnêtement qu'il n'a pas osé jeter mon cadeau ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Il a ose l offrir a qqn d autre J'dis ca... J'dis rien Citer
lpm34 Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Ou alors... Deuxieme version Il l a garde et il s est transformé en jolie princesse Citer
levla Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Qui ça ? Alain s'est transformé en jolie princesse ? Bisous Ange la jolie Reine 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Et vi les contes du xxieme siecles font la part belle a l egalite Citer
Le prof Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 13 heures, noiram a dit : Vous êtes fous ! Ben normalement je viens habiter à Sète puis Montpellier donc effectivement je serais là un petit moment. Énigma ? Que si tu me trouves un crapaud séché ! Sérieux ? Trop cool. Je te présenterai mon Ange ! Pour le crapaud, nous l avions mis dans notre bulletin réponse. Quelle tête en l air.... Tu fais pas caguer, tu viens. Nous sommes dans la même équipe et nous gagnons ! Citer
Ange Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 Il y a 15 heures, levla a dit : Qui ça ? Alain s'est transformé en jolie princesse ? Bisous Ange la jolie Reine Bisous Fred @levla Citer
noiram Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Posté(e) le 7 août 2020 Il y a 15 heures, Le prof a dit : Sérieux ? Trop cool. Je te présenterai mon Ange ! Pour le crapaud, nous l avions mis dans notre bulletin réponse. Quelle tête en l air.... Tu fais pas caguer, tu viens. Nous sommes dans la même équipe et nous gagnons ! Ben j'espère bien que tu vas me présenter l'élue !!! Même équipe ? À part s'il y a un concours de conneries je ne vois pas comment on va gagner mais ça me va ! Trouve moi une moto et je serai là 2 Citer
Jeff Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 Il y a 1 heure, noiram a dit : Ben j'espère bien que tu vas me présenter l'élue !!! Même équipe ? À part s'il y a un concours de conneries je ne vois pas comment on va gagner mais ça me va ! Trouve moi une moto et je serai là On est pas là pour gagner mais pour participer . Si c'est comme il y a 2 ans, ça va être un joyeux bordel 1 Citer
Flohw Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 Il y a 2 heures, noiram a dit : Ben j'espère bien que tu vas me présenter l'élue !!! Même équipe ? À part s'il y a un concours de conneries je ne vois pas comment on va gagner mais ça me va ! Trouve moi une moto et je serai là J'ai une er6 à prêter au pire, si t'es pas a2 2 2 Citer
Le prof Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 Non, elle est toute seule. C'est super sympa ça ! @ Noiram : attention, Ange peut être capable de bons délires aussi....Ca promet ! Citer
noiram Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Posté(e) le 8 août 2020 (modifié) Il y a 17 heures, Flohw a dit : J'ai une er6 à prêter au pire, si t'es pas a2 Ça c'est super gentil, en plus j'en ai eu une ! (Non j'suis pas a2, d'ailleurs j'suis sans permis pour le moment j'ai pas récupéré mon permis français, enfin j'ai mon permis moto canadien) Il y a 17 heures, Le prof a dit : Non, elle est toute seule. C'est super sympa ça ! @ Noiram : attention, Ange peut être capable de bons délires aussi....Ca promet ! Commence pas les rumeurs toi ! J'ai hâte de revoir ta tête d'enclume ! Modifié le 8 août 2020 par noiram 2 Citer
Le prof Posté(e) le 8 août 2020 Posté(e) le 8 août 2020 Moi aussi tête d'arioul ! Sinon, sérieusement, tu as regardé la XSR ? Ou chez d'autres constructeur ? Citer
noiram Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Posté(e) le 9 août 2020 (modifié) Il y a 19 heures, Le prof a dit : Moi aussi tête d'arioul ! Sinon, sérieusement, tu as regardé la XSR ? Ou chez d'autres constructeur ? Je suis fidèle je crois... Il y a 18 heures, lpm34 a dit : Oui chez triumph par exemple Trop cher ! Trop lourd ! Modifié le 9 août 2020 par noiram Citer
lpm34 Posté(e) le 9 août 2020 Posté(e) le 9 août 2020 Ca depend lesquelles et le poids on le sens pas trop Citer
Le prof Posté(e) le 9 août 2020 Posté(e) le 9 août 2020 Pour certaines. Mais les motos deviennent très chères. Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 août 2020 Posté(e) le 10 août 2020 7 hours ago, lpm34 said: Bcp moins que les honda BIU? 1 Citer
Messages recommandés