noiram Posté(e) le 4 août 2020 Posté(e) le 4 août 2020 Bonjour à tous ! Je cherche à racheter une tracer 700, quelqu'un n'en a pas une à vendre ou connaîtrait pas quelqu'un qui connaît quelqu'un qui en vend une ? (Si possible noire ) Sinon, comme je suis assez pressée je suis même prête à regarder un modèle équivalent (mais jusqu'à maintenant je n'en ai pas trouvé un qui me convienne) ou même juste une mt07. Merci ! À très bientôt si jamais je trouve ! Citer
levla Posté(e) le 4 août 2020 Posté(e) le 4 août 2020 J'ai une cb250 rs, avec option mort au premier virage si tu maitrises pas les 26 chevaux, mais elle est rouge C'est pour quand ? Citer
Le prof Posté(e) le 4 août 2020 Posté(e) le 4 août 2020 Yeeesssss. Tu l as aimée cette moto. Pourquoi pas une 900 ? Quel budget ? Citer
noiram Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Posté(e) le 4 août 2020 Il y a 4 heures, lpm34 a dit : Quel est ton budget ? Max du max du max 8000 (mais moins si possible, car sinon je vais acheter neuf). Il y a 5 heures, WillHO3 a dit : Welcome back ! ? Ma foi... Il y a 3 heures, levla a dit : J'ai une cb250 rs, avec option mort au premier virage si tu maitrises pas les 26 chevaux, mais elle est rouge C'est pour quand ? Merci je vais y réfléchir Si possible avant fin août Il y a 2 heures, Le prof a dit : Yeeesssss. Tu l as aimée cette moto. Pourquoi pas une 900 ? Quel budget ? J'suis trop petite et elle est trop lourde et j'aime bien la 700. Mais ça fait chier car il y a beaucoup de 900. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 août 2020 Posté(e) le 4 août 2020 Ok. Il me semble en avoir vu qlqs unes sur lbc Citer
noiram Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Posté(e) le 4 août 2020 Il y a 2 heures, lpm34 a dit : Ok. Il me semble en avoir vu qlqs unes sur lbc Je serais là dans 2 semaines normalement, tu seras dans le coin avec du temps pour venir avec moi ? Ou @Le prof ??? Citer
Le prof Posté(e) le 4 août 2020 Posté(e) le 4 août 2020 Il y a 8 heures, noiram a dit : Je serais là dans 2 semaines normalement, tu seras dans le coin avec du temps pour venir avec moi ? Ou @Le prof ??? Dans 2 semaines... Tu le fais exprès, je devrais être dans les Pyrénées ! Tu m évites ou quoi ? Lol Citer
lpm34 Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 Si j ai bien compris elle sera la pour un bon bout de tps Citer
lpm34 Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 il y a 53 minutes, Le prof a dit : Bon, tu réponds ! Arrête de mater LBC. J arrete pas de te repondre Citer
papaboulange Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 Il y a 3 heures, Le prof a dit : Bon, tu réponds ! Arrête de mater LBC. Excuse-moi Alain, c’est bon j’ai lâché LBC que puis je pour ton service ? Citer
lpm34 Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 il y a 38 minutes, papaboulange a dit : Excuse-moi Alain, c’est bon j’ai lâché LBC que puis je pour ton service ? Son service ou ses sevices ? Citer
lpm34 Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 Mais laisse la tranquille !!! La pov' petiote Citer
Le prof Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 7 heures, lpm34 a dit : Mais laisse la tranquille !!! La pov' petiote Mais c est quoi ce langage ? (2) Citer
Messages recommandés