lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Ca va vous prendre 2 minutes Passionnés de moto et de l’esprit motard qui en découle, nous souhaiterions nous investir à plein temps pour te proposer un ensemble d’idées et de solutions pour te satisfaire au quotidien. Afin de coller au mieux à toutes tes attentes, nous souhaiterions, grâce à ce petit questionnaire, avoir tes retours et créer ainsi une vraie communauté. Pour cela, rien de plus simple, clique sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeJniIIfPFo570ZjEyMmAHf69YyFDnhU35tqjtFDI5OEbfz-A/viewform N’hésite pas à partager ce lien avec tes amis Un grand merci pour ta participation Citer
Etincelle Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Fait, j'ai vu ton partage sur facebook Citer
JohnWolf Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Fait! Mais c'est quoi la définition de "l'esprit motard" ? Citer
Flohw Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Répondu aussi. Quelques remarques La mail à la fin ne devrait pas être obligatoire : "si vous voulez". Civilité devrait plutôt s'appeler "sexe" et ne pas être binaire par la même occasion. Citer
metms34 Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Fait pour le mail, j ai tapé non et ça passe 1 Citer
Mike Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 3 hours ago, Flohw said: Répondu aussi. Quelques remarques La mail à la fin ne devrait pas être obligatoire : "si vous voulez". Civilité devrait plutôt s'appeler "sexe" et ne pas être binaire par la même occasion. Fais comme moi, mets un faux mail Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2020 Le mail c est pr suivre l avancee Dommage de mettre un faux Citer
Mike Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 D'habitude je ne réponds jamais à aucun questionnaire... Citer
Messages recommandés