lpm34 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 5 minutes, FlatFab a dit : ...... Je me permets de supprimer l article car j ai vu avec le concepteur du site pour le reprendre en le citant sur un de nos modules que je mettrais en ligne Mais c est un super article en effet 1 Citer
FlatFab Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 11 heures, lpm34 a dit : Je me permets de supprimer l article car j ai vu avec le concepteur du site pour le reprendre en le citant sur un de nos modules que je mettrais en ligne Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire... 1 Citer
Flohw Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 C'est la question à $1000... J'ai crucifié pour moins que ça et je me retiens très fort. https://moto-securite.fr/ergonomie/ 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 11 minutes, FlatFab a dit : Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire... c'est juste que je suis en lien avec lui pour une meilleure visibilité de son site Laissez moi le temps merci Citer
Flohw Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 ça empêche pas de mettre des liens quel que soit le site, du moment qu'ils sont bons. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 4 heures, Flohw a dit : ça empêche pas de mettre des liens quel que soit le site, du moment qu'ils sont bons. ecoute flo, fais ce que tu veux...................... Citer
Flohw Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Ok, compte plus sur moi pour encadrer. C'est pas ma philosophie la rétention d'information et je ne crois pas que ce soit les valeurs de l'asso non plus. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 14 minutes, Flohw a dit : Ok, compte plus sur moi pour encadrer. C'est pas ma philosophie la rétention d'information et je ne crois pas que ce soit les valeurs de l'asso non plus. ce n'etait pas une philosophie de retention pour info juste une philosophie de respect envers celui qui l'a ecrit et avec qui je suis rentre en contact chose que j'ai expliquee plus haut... maintenant si c'est pas ta facon de voir les choses, que celle de respecter ceux qui ecrivent les articles, pas de soucis, c'est ton droit... Et si tu ne veux pas ecouter les explications du pourquoi du comment, c'est aussi ton droit... concernant l'encadrement, il me semble que ce n'est pas ca qui te fait prendre la decision, sois honnete si tu veux qu'on s'explique je suis tout ouïe... Bye Citer
Le prof Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Bon les gars, on se calme. Effectivement, je pense que là une bonne discussion ne ferait pas de mal. Allez ! Et on respecte les gestes barrières. En enlevant ARR ça fait bière, prenez en une bonne ! Citer
Flohw Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Non, effectivement, c'est une accumulation. Je suis pas le premier, il y en a eu d'autres y compris plus anciens qu'octobre et étrangement, on partage le point de vue. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 49 minutes, Flohw a dit : Non, effectivement, c'est une accumulation. Je suis pas le premier, il y en a eu d'autres y compris plus anciens qu'octobre et étrangement, on partage le point de vue. OK, c'est noté... je ne suis pas à l'écoute et je prends les décisions tout seul, c'est bien connu Pour rappel, tu étais là à la réunion des balades apprentissage... Citer
Le prof Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Putain, ça me saoule ! Il y a des réuniuons, des AG, pourquoi les gens ne disent rien s'ils ne sont pas contents. Perso, j'ai déjà été en désaccord avec Luc (la dernière fois, c'était lors d'une sortie ...) et j'ai dit ce que je pensais tout haut (très mauvais souvenir ce jour là d'ailleurs ...mais bon ! ), oui Luc a parfois pris des décisons en force et là aussi, je lui ai dit. Cependant, il ne m'a jamais mis le couteau sous la gorge et si je reste là, c'est par choix personnel. Luc, je ne parle pas de ta personne mais de ta fonction ! Les mécontents, il y en aura toujours. En revanche, des bras pour aider, des culs pour se lever : il y en a souvent beaucoup moins. C'est vrai que c'est plus facile d'ouvrir sa gueule que de bouger son cul ! Le coq gueule tout le temps : il est le chef de la basse-cour ! La poule bouge son cul, elle n'est reine de rien mais prépare l'avenir ! J'adore mes conneries ! Si je pouvais, je me mettrai un coeur ! 5 Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Et si on remplacait les poules par des ânes, ça donnerait quoi ? Ps: très bon article, effectivement. 1 Citer
Le prof Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Ah ben là, il faudrait que le coq se bouge le cul ! Citer
Ange Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 27 minutes, Le prof a dit : J'adore mes conneries ! Si je pouvais, je mettrai un coeur ! Voilà ton cœur mon Alain 1 Citer
FlatFab Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 9 heures, lpm34 a dit : c'est juste que je suis en lien avec lui pour une meilleure visibilité de son site Laissez moi le temps merci Désolé si ce post a été une étincelle qui a mis le feu aux poudres, je ne connaissais pas la situation de l'asso, des relations, machin tout ça... Mais c'est surtout que j'ai l'impression qu'il y a un gros malentendu à la base. L'administrateur / rédacteur du site Passion Moto Sécurité, c'est moi. FlatFab = Fabien Lecoutre, c'est mon surnom, je l'explique ici : https://moto-securite.fr/parcours/ Donc en fait, y a grosse prise de tête pour rien du tout... Citer
Le prof Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Qui est qui ? Qui fait quoi ? Help me ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 57 minutes, FlatFab a dit : Désolé si ce post a été une étincelle qui a mis le feu aux poudres, je ne connaissais pas la situation de l'asso, des relations, machin tout ça... Mais c'est surtout que j'ai l'impression qu'il y a un gros malentendu à la base. L'administrateur / rédacteur du site Passion Moto Sécurité, c'est moi. FlatFab = Fabien Lecoutre, c'est mon surnom, je l'explique ici : https://moto-securite.fr/parcours/ Donc en fait, y a grosse prise de tête pour rien du tout... Je me suis trompe de flat... Oups J ai cru que c etait flatben qui avait poste loool Au temps pour moi Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Bel article mais j ai pas trouvé la mollette de réglage de hauteur de selle Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 6 heures, Flohw a dit : Non, effectivement, c'est une accumulation. Je suis pas le premier, il y en a eu d'autres y compris plus anciens qu'octobre et étrangement, on partage le point de vue. Souffler,respirer,souffler,respirer aller on passe à l autre paupière Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 il y a une heure, lpm34 a dit : Je me suis trompe de flat... Oups J ai cru que c etait flatben qui avait poste loool Au temps pour moi Et je suis pas flat d abord suis tomber dedans tt petit (c est fat pour moi ) 2 Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 4 heures, Le prof a dit : Putain, ça me saoule ! Il y a des réuniuons, des AG, pourquoi les gens ne disent rien s'ils ne sont pas contents. Perso, j'ai déjà été en désaccord avec Luc (la dernière fois, c'était lors d'une sortie ...) et j'ai dit ce que je pensais tout haut (très mauvais souvenir ce jour là d'ailleurs ...mais bon ! ), oui Luc a parfois pris des décisons en force et là aussi, je lui ai dit. Cependant, il ne m'a jamais mis le couteau sous la gorge et si je reste là, c'est par choix personnel. Luc, je ne parle pas de ta personne mais de ta fonction ! Les mécontents, il y en aura toujours. En revanche, des bras pour aider, des culs pour se lever : il y en a souvent beaucoup moins. C'est vrai que c'est plus facile d'ouvrir sa gueule que de bouger son cul ! Le coq gueule tout le temps : il est le chef de la basse-cour ! La poule bouge son cul, elle n'est reine de rien mais prépare l'avenir ! J'adore mes conneries ! Si je pouvais, je me mettrai un coeur ! Ça me rappelle une chanson « pour le plaisir,nanana » après je sais plus Citer
Fat ben 114 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 4 heures, WillHO3 a dit : Et si on remplacait les poules par des ânes, ça donnerait quoi ? Ps: très bon article, effectivement. Une Assoc ? 2 Citer
Messages recommandés