Flohw Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 il y a 34 minutes, BABOU30 a dit : FLOW tu veux pas de mes ronflement? c'est depuis la traversée de la méditerranée vers la Croatie? Si si ! Ça me va comme ça Citer
Vero Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Il y a 20 heures, borris34 a dit : Vous pressez pas pour les chèques on a le temps , no souçaii .... Ok Citer
BABOU30 Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 il y a 26 minutes, Flohw a dit : Si si ! Ça me va comme ça Citer
Vero Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Il y a 21 heures, Le prof a dit : La mouette est de retour ! Vous me manquez trop ! Citer
melman34 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 (modifié) Haaa enfin Alors copier / coller je prends quand même. La borrissette il parrait que ça ne se loupe pas ! En option car encore à confirmer mais +2 voire 3 ou 4 @Estelle @Spoon-Punx? Modifié le 4 juin 2020 par melman34 Citer
Le prof Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 @melman34Ah ben quand même...Ca fait un bail qu'on ne vous voit plus ! Citer
melman34 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 3 hours ago, Le prof said: @melman34Ah ben quand même...Ca fait un bail qu'on ne vous voit plus ! Haha oui je me disais pareil, mais j'avais tout déconnecté, la moto internet et de fils en aiguilles nous voilà là. Bisous notre prof préféré et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Citer
claude Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Nous serons deux. Je poste le chèque demain. 1 Citer
Neo Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 On devrait être 2 logiquement j'attends confirmation pour envoyer le chèque (sous peu). Citer
borris34 Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 3 heures, claude a dit : Nous serons deux. Je poste le chèque demain. Il y a 2 heures, Neo a dit : On devrait être 2 logiquement j'attends confirmation pour envoyer le chèque (sous peu). 2 motos ou 1 moto + 1 sds , dans la même chambre - - - ? - - - - Citer
borris34 Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Posté(e) le 5 juin 2020 il y a 40 minutes, Neo a dit : 2 motos une chambre en toute logique Citer
claude Posté(e) le 5 juin 2020 Posté(e) le 5 juin 2020 Deux motos, chambre de deux ou trois et pas obligatoirement la même. Citer
borris34 Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Posté(e) le 5 juin 2020 Il y a 8 heures, Le prof a dit : Sérieux, date butoir Borris STP . Mais je suis sérieux, pas vraiment de date butoir, ... l’hôtel ouvre à cette date donc certainement pas rempli, je demande un chèque parce-que je dois quand même versé un acompte 15 jours avant, mais si quelqu'un se rajoute au dernier moment, s'il reste de la place, il ne sera pas refoulé bien sûr... je demande aussi de me préciser si vous êtes en couple pour réserver les chambres en fonction : twin ou grand lit, surtout pour ceux que je ne connais pas bien et qu'il n'y est pas de surprise au jour j. De toute façon je vous inscrit d'office , .... lit jumeau bien sûr ... !!! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juin 2020 Posté(e) le 5 juin 2020 Il y a 2 heures, borris34 a dit : Mais je suis sérieux, pas vraiment de date butoir, ... l’hôtel ouvre à cette date donc certainement pas rempli, je demande un chèque parce-que je dois quand même versé un acompte 15 jours avant, mais si quelqu'un se rajoute au dernier moment, s'il reste de la place, il ne sera pas refoulé bien sûr... je demande aussi de me préciser si vous êtes en couple pour réserver les chambres en fonction : twin ou grand lit, surtout pour ceux que je ne connais pas bien et qu'il n'y est pas de surprise au jour j. De toute façon je vous inscrit d'office , .... lit jumeau bien sûr ... !!! non pour eux c'est 2 chambres séparées, dans 2 hôtels différents, dans 2 villes différentes, de 2 pays différents et sur 2 continents différents... 1 1 Citer
borris34 Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Posté(e) le 5 juin 2020 il y a une heure, lpm34 a dit : non pour eux c'est 2 chambres séparées, dans 2 hôtels différents, dans 2 villes différentes, de 2 pays différents et sur 2 continents différents... .... ok , ....mais suffisait de dire 2 continents différents, le reste coule de source .... !!!! 1 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 juin 2020 Posté(e) le 5 juin 2020 http://www.booking.com/Share-2N7q4f Je m'attendais à ce que Luc la fasse celle là ! 1 Citer
Le prof Posté(e) le 5 juin 2020 Posté(e) le 5 juin 2020 Merci Borris. Toi, tu es gentil au moins. Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juin 2020 Posté(e) le 5 juin 2020 Nous aussi on l est... On n a jamais ecrit, meme si c est pourtant vrai, que tu es incontinent Citer
Mike Posté(e) le 6 juin 2020 Posté(e) le 6 juin 2020 (modifié) Je confirme ma venue ! Chambre individuelle autant sur faire se peut Modifié le 6 juin 2020 par Mike 1 Citer
Messages recommandés