Ange-tueuse PostĂ©(e) le 11 mai 2020 PostĂ©(e) le 11 mai 2020 Salut ! Ancienne membre mais ca fait longtemps que je n'avais pas remis mes roues sur le forum aussi nouvelle prĂ©sentation  Date de naissance: Ah ça commence mal Lieu d'habitation: Pezenas Moto d'hier: Er6 - Street Triple - Zx6R piste Moto actuelle: Street R 2012 Moto future:  R6 piste Moto rĂȘvĂ©e: Je l'ai dĂ©jĂ !! Boite a roue actuelle: Seat ibiza Boite a roue rĂȘvĂ©e: Lexus nimporte laquelle Situation familiale: PascsĂ©e Emploi: Gestionnaire de biens Aime: les rando, les voyages, les animaux, les livres, le fromage Aime pas: les cons Citation prĂ©fĂ©rĂ©e: L'enfer c'est les autres Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Deja avec 20 euros un petit plein d'essence  A bientĂŽt pour une balade ! 1 Citer
onzerod PostĂ©(e) le 11 mai 2020 PostĂ©(e) le 11 mai 2020 Bon retour parmi nous Julia. J'ai le souvenir d'une sortie (avec arrĂȘt repas au Salagou) ou ça avait roulĂ© sympa entre toi et Adil (en duo avec sa copine) ça avait occasionnĂ© un dĂ©but de polĂ©mique sur le cr de la sortie Ă cause de RDLC. Ce devait ĂȘtre en 2015. En tout cas content de te revoir ici tu vas tâentendre avec Sarah. 1 Citer
Ange-tueuse PostĂ©(e) le 11 mai 2020 Auteur PostĂ©(e) le 11 mai 2020 il y a une heure, onzerod a dit : Bon retour parmi nous Julia. J'ai le souvenir d'une sortie (avec arrĂȘt repas au Salagou) ou ça avait roulĂ© sympa entre toi et Adil (en duo avec sa copine) ça avait occasionnĂ© un dĂ©but de polĂ©mique sur le cr de la sortie Ă cause de RDLC. Ce devait ĂȘtre en 2015. En tout cas content de te revoir ici tu vas tâentendre avec Sarah.  Ouah sacrĂ©e mĂ©moire ! Merci, oui de nouvelles belles rencontres en perspective Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Salut et re-à toi. Au plaisir sur les routes.  1 Citer
Mumu34 PostĂ©(e) le 4 juin 2020 PostĂ©(e) le 4 juin 2020 Le 11/05/2020 Ă 14:27, Ange-tueuse a dit : Salut ! Ancienne membre mais ca fait longtemps que je n'avais pas remis mes roues sur le forum aussi nouvelle prĂ©sentation  Date de naissance: Ah ça commence mal Lieu d'habitation: Pezenas Moto d'hier: Er6 - Street Triple - Zx6R piste Moto actuelle: Street R 2012 Moto future:  R6 piste Moto rĂȘvĂ©e: Je l'ai dĂ©jĂ !! Boite a roue actuelle: Seat ibiza Boite a roue rĂȘvĂ©e: Lexus nimporte laquelle Situation familiale: PascsĂ©e Emploi: Gestionnaire de biens Aime: les rando, les voyages, les animaux, les livres, le fromage Aime pas: les cons Citation prĂ©fĂ©rĂ©e: L'enfer c'est les autres Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Deja avec 20 euros un petit plein d'essence  A bientĂŽt pour une balade ! Hello â 1 Citer
Mumu34 PostĂ©(e) le 4 juin 2020 PostĂ©(e) le 4 juin 2020 Le 15/05/2020 Ă 16:50, Neo a dit : Re-bienvenue par ici Merci â Citer
Mumu34 PostĂ©(e) le 4 juin 2020 PostĂ©(e) le 4 juin 2020 Le 15/05/2020 Ă 15:10, Motard Du Dimanche a dit : Salut et re-Ă toi. Au plaisir sur les routes.  Merci â Citer
Mumu34 PostĂ©(e) le 4 juin 2020 PostĂ©(e) le 4 juin 2020 Le 11/05/2020 Ă 21:06, lpm34 a dit : C est notre wikipedia a nous â Citer
lpm34 Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 14 minutes, WillHO3 a dit : Pas tout compris... Ca m etonne pas Citer
Messages recommandés