Ange-tueuse Posté(e) le 11 mai 2020 Posté(e) le 11 mai 2020 Salut ! Ancienne membre mais ca fait longtemps que je n'avais pas remis mes roues sur le forum aussi nouvelle présentation Date de naissance: Ah ça commence mal Lieu d'habitation: Pezenas Moto d'hier: Er6 - Street Triple - Zx6R piste Moto actuelle: Street R 2012 Moto future: R6 piste Moto rêvée: Je l'ai déjà !! Boite a roue actuelle: Seat ibiza Boite a roue rêvée: Lexus nimporte laquelle Situation familiale: Pascsée Emploi: Gestionnaire de biens Aime: les rando, les voyages, les animaux, les livres, le fromage Aime pas: les cons Citation préférée: L'enfer c'est les autres Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Deja avec 20 euros un petit plein d'essence A bientôt pour une balade ! 1 Citer
onzerod Posté(e) le 11 mai 2020 Posté(e) le 11 mai 2020 Bon retour parmi nous Julia. J'ai le souvenir d'une sortie (avec arrêt repas au Salagou) ou ça avait roulé sympa entre toi et Adil (en duo avec sa copine) ça avait occasionné un début de polémique sur le cr de la sortie à cause de RDLC. Ce devait être en 2015. En tout cas content de te revoir ici tu vas t’entendre avec Sarah. 1 Citer
Ange-tueuse Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Posté(e) le 11 mai 2020 il y a une heure, onzerod a dit : Bon retour parmi nous Julia. J'ai le souvenir d'une sortie (avec arrêt repas au Salagou) ou ça avait roulé sympa entre toi et Adil (en duo avec sa copine) ça avait occasionné un début de polémique sur le cr de la sortie à cause de RDLC. Ce devait être en 2015. En tout cas content de te revoir ici tu vas t’entendre avec Sarah. Ouah sacrée mémoire ! Merci, oui de nouvelles belles rencontres en perspective Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Salut et re-à toi. Au plaisir sur les routes. 1 Citer
Mumu34 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Le 11/05/2020 à 14:27, Ange-tueuse a dit : Salut ! Ancienne membre mais ca fait longtemps que je n'avais pas remis mes roues sur le forum aussi nouvelle présentation Date de naissance: Ah ça commence mal Lieu d'habitation: Pezenas Moto d'hier: Er6 - Street Triple - Zx6R piste Moto actuelle: Street R 2012 Moto future: R6 piste Moto rêvée: Je l'ai déjà !! Boite a roue actuelle: Seat ibiza Boite a roue rêvée: Lexus nimporte laquelle Situation familiale: Pascsée Emploi: Gestionnaire de biens Aime: les rando, les voyages, les animaux, les livres, le fromage Aime pas: les cons Citation préférée: L'enfer c'est les autres Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Deja avec 20 euros un petit plein d'essence A bientôt pour une balade ! Hello ✌ 1 Citer
Mumu34 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Le 15/05/2020 à 16:50, Neo a dit : Re-bienvenue par ici Merci ✌ Citer
Mumu34 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Le 15/05/2020 à 15:10, Motard Du Dimanche a dit : Salut et re-à toi. Au plaisir sur les routes. Merci ✌ Citer
Mumu34 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Le 11/05/2020 à 21:06, lpm34 a dit : C est notre wikipedia a nous ✌ Citer
lpm34 Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 14 minutes, WillHO3 a dit : Pas tout compris... Ca m etonne pas Citer
Messages recommandés