il faut imprimer et renvoyer le formulaire d'inscription. Tu le trouveras dans la section correspondante du forum (en fait, là, tu es dans les commentaires du calendrier...)
Ne traines pas trop, ou contact directement Luc.
super compte rendu ! Bravo !! Complet et avec une jolie histoire en prime, le top !
Le bouton T, ce doit être le Contrôle de traction (juste pour info).
jusqu’à