Aller au contenu

WillHO3

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    7 377
  • Inscription

  • Jours gagnés

    289

Tout ce qui a été posté par WillHO3

  1. C'est sûr ! Mieux vaut parer à toute éventualité !
  2. WillHO3

    ALPES AVENTURE MOTO FESTIVAL

    jusqu’à

    @Tuono34 Plus de place sur les balades ! @levla mince ! mais il n'y avait plus de lits de toute façon. @Flohw rdv là haut !
  3. WillHO3

    Blzbk tout nouveau

    Salut à toi et bienvenue ici Thomas
  4. WillHO3

    Croatie 2019

    C'est pas faux
  5. WillHO3

    Des fous pour me suivre ?

    Fais tourner !!
  6. WillHO3

    LA balade de ta vie

    Juste pas possible, mais l'esprit est là ! Régales toi bien. Avec les copains, c'est chouette ; alors que sans... C'est chouette aussi !
  7. T'inquiètes, au boulot : c'est pire !
  8. Pour faire plaisir !
  9. WillHO3

    Blagues

  10. Déjà fait, n'y allez pas : il pleut ! Viendez dans le sud = rentabilisez la remorque !
  11. Du coup, on part où ??
  12. Youhou !! Félicitations Petro !!!
  13. WillHO3

    Croatie 2019

    Vivement la suite !
  14. Oula. Ça fait grand ! Il ne faut pas parler en pixels mais en dpi (points par pouces). Pour une qualité acceptable, reste au dessus de 300dpi. Soit une résolution de plus de 400 méga pixels (23622 × 17717). reste l'option du vectoriel. Ça dépend de ce que tu cherches. https://www.pixelcalculator.com/index.php?round=&FORM=1&DP=1&FA=&lang=fr&mm1=2000&mm2=1500&dpi1=300&sub1=+calculer+#a1 pour tes calculs... 1200 dpi = HD 600 dpi = haute qualité 300 dpi = visuellement acceptable 150 dpi = brouillon.
  15. Tu nous connais, c'était simulé !!
  16. WillHO3

    Pensees du jour...

    Nan, c'est moi ; j'ai pété !
  17. WillHO3

    Baladounette Andore 2019

    Downloaded To Camera.
  18. Petite balade sympathique pour le weekend.
  19. Bon anniversaire Mike !!!
  20. WillHO3

    Blagues

    Bah si du coup ! On attire pas les mouches avec du vinaigre. Alors qu'une crémière avec du beurre...
  21. WillHO3

    Simple Fest Pérols

    jusqu’à
  22. Défi terminé !! Le jury a tranché et remis les prix suivants : - Dans la catégorie photos, pour les meilleurs clichés proposés ; sont nominés : Flohw, Lydia TRUGLIO-BEAUMONT en tant que participante d'honneur, et c'est tout ! Et le très grand vainqueur selon le jury est : Flohw ! - Dans la catégorie "participation prometeuse" ; sont nominés : Flohw. Catégorie "participation tout court" fusionnée avec celle-ci du coup. Et le vainqueur à l’unanimité du jury est Flohw ! Que de récompenses, va falloir faire de la place sur la cheminée pour stocker les trophées (fais les passer par la machine à laver avant quand même !) - Et dans la catégorie "pires participants qui n'ont même pas daigné soumettre leurs clichés" ; sont nominés Luc, Levla, Babou, Laly, LeProf, Mike, Burno et une personne excusée par le Jury. Et le vainqueur est : ... Nous avons des ex-aeco ! Tous les nominés reçoivent la même note de 0 de la part du grand jury !!! - Enfin, dans la catégorie gros boulet qui a si bien classé son sujet que même pour y écrire ce post il a du chercher ; l'accusé est Will ! Reconnu coupable à l’unanimité...
  23. WillHO3

    Samedi virolos

    Allure soutenue, en effet Nul doute que vous allez vous régaler ! J'aurais toujours pas récup ma moto, mais de toute façon j'aurais pas pu ! Trop vieux
  24. WillHO3

    Présentation Otek

    Welcome here Otek ! C'est chaud Nîmes pour les motards ces derniers temps !!
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter