Non, je n'étais même pas au courant d'une pétition.
Je parles juste de ce que c'était, et de ce que c'est devenu, un peu plus chaque année.
Au début, on était une vingtaine autour de Mélusine melander et ben Blake, l'an dernier nous étions 2000 autour de Lolo cocher, Tom barrer, j'en passe et des meilleurs...
Bref, c'était mieux avant !