Aller au contenu

WillHO3

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    7 377
  • Inscription

  • Jours gagnés

    289

Tout ce qui a été posté par WillHO3

  1. C'est un boulot de dingue ces montages ! C'est super de pouvoir profiter de tout ce boulot pour immortaliser ces bons moments passés...
  2. WillHO3

    Durite Aviation

    Ca doit être bon ça !
  3. Tout pareil...
  4. Ca ouvre a 10h
  5. Oui. Moi.
  6. WillHO3

    Treck Moto

    Non un cousin...
  7. Bien rentres c'était super !!!
  8. vivement le prochain !!!
  9. http://video.kamaz.fr/la-blague-de-denisot-v5750.html
  10. désolé.
  11. Avant la découverte de l'Everest, quel était le plus haut sommet du monde ?
  12. WillHO3

    Treck Moto

    Mouais... les tipis, les flèches dans le cul, les totem, les sorciers et leur danse de la pluie... Bof ! Ben quoi, l'inde c'est chez les indiens non ? Sinon, Istanbul, ça ne te tente pas ?
  13. le remede est a diluer dans l'eau !!!
  14. Ça va, arrêtez de nous faire baver avec votre sortie... ... euh... Non ! Merde, celle là j'en suis... bon... COOL !! On va se régaler ! Grand beau tout le long !! Ils lâcheront des papillons sur notre passage et un gigantesque feu d'artifice à notre arrivée ! Franchement là ; vous ne savez pas ce que vous aller rater !!!!! Nan, sans dec', il me tarde !
  15. WillHO3

    Treck Moto

    Oublies la revente locale. Sans connaitre le marché local, tu as toutes les chances de te faire enfiler à l'achat, et enc**ler à la revente ! Les motos se louent la bas aussi ! ... ... C'est sûr que si tu avais une GS le problème ne se poserait pas !! ... :)
  16. WillHO3

    Dimanche 9...

    euh... Et Levla !!?
  17. WillHO3

    18 Janvier

    http://92.222.169.73/moto-34/index.php?showtopic=5972
  18. WillHO3

    18 Janvier

    le smiley est la clé.
  19. WillHO3

    18 Janvier

  20. Moi je connaissait un mec : tout pareil ! Sauf que lui c'était avec la branlette ! Ça l'a tellement bien soulagé qu'il a perdu pas mal l'audition... Il a voulu se faire la kiné lui aussi.
  21. WillHO3

    Treck Moto

    Avec Vintage Rides ?
  22. WillHO3

    Treck Moto

    Y'a ptiLuc qui devrait bientôt avoir a retourner en Russie pour récupérer sa moto... http://lesblogs.motomag.com/tongue-rider7/author/ptiluc1/
  23. Pour le moment, y'a juste de quoi enchanter le paysage : ouverture col montgenevre Par contre, je prévois les grosses chaussettes ! Le retour sera pire encore, on verra ce que savent faire les ritals en matos contre le froid...
  24. Ca y est, il neige depuis 1 heure à MontGenevre !!
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter