MOTOCCAZ.fr PostĂ©(e) le 17 janvier 2020 Share PostĂ©(e) le 17 janvier 2020 Hello tout le monde,  Moi c'est Benjamin, de Tours (un peu loin de l'HĂ©rault mais c'est une rĂ©gion que je vais bientĂŽt visiter ).  Je suis un petit jeune de 23 ans qui roule depuis mes 18 ans, dans un premier temps sur une CB 500 de 2000 puis depuis plus de 3 ans sur une Fazer 600 de 2003 ! Je suis un papy sur route, j'aime voir du paysage et les long roadtrip et Ă cĂŽtĂ© de ça je me dĂ©foule sur circuit depuis 2 saisons maintenant.  Dans la vie je possĂšde de nombreuses casquettes : étudiant en Master 2 Ă l'IAE de Tours en Management et Gestion, je suis Ă©galement le fondateur de MOTOCCAZ.fr ! đ  Deux mots sur le site ? MOTOCCAZ.fr est un nouveau site d'achat et de vente de motos d'occasion avec comme petit plus, un rĂ©seau de motards ambassadeur disponible pour accompagner les acheteurs ! Je vais vous raconter tout ça en dĂ©tails dans la partie Partenaires (juste ici) puisque nous soutenons l'association et ses actions, nous avons les mĂȘmes valeurs donc c'est un plaisir  Je termine par quelques photos de moi et ma Fazer (en version route et en version circuit) avec un petit Bonus en derniĂšre image !    Bonne journĂ©e et Ă bientĂŽt sur le forum ou sur la route,  Benjamin â   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mike PostĂ©(e) le 17 janvier 2020 Share PostĂ©(e) le 17 janvier 2020 Salut Ă toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
WillHO3 PostĂ©(e) le 17 janvier 2020 Share PostĂ©(e) le 17 janvier 2020 Salut et bienvenu.  TrĂšs belle prĂ©sentation. Une vie bien remplie.  Au plaisir d'une rencontre du tu passes dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JohnWolf PostĂ©(e) le 17 janvier 2020 Share PostĂ©(e) le 17 janvier 2020 Bienvenue !  le site Ă l'air vraiment chouette, je te souhaite bien du succĂšs.  Petite question : ambassadeur ça rĂ©munĂšre combien et quel risque pour lui si il ne dĂ©tecte pas un vis cachĂ©?  PS : petite coquille ici non? "Le sĂ©rieux de chaque ambassadeur est visible sur grĂące aux avis quâils reçoivent !"  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lpm34 PostĂ©(e) le 17 janvier 2020 Share PostĂ©(e) le 17 janvier 2020 Sois le bienvenu sur le forum, pas ds l asso car tu es deja membre depuis plusieurs semaines Quand viens tu nous visiter et quand fait on ce lancement officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LitteulStef PostĂ©(e) le 18 janvier 2020 Share PostĂ©(e) le 18 janvier 2020 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MOTOCCAZ.fr PostĂ©(e) le 18 janvier 2020 Auteur Share PostĂ©(e) le 18 janvier 2020 Je vous remercie pour votre accueil ! â   Il y a 17 heures, JohnWolf a dit : Petite question : ambassadeur ça rĂ©munĂšre combien et quel risque pour lui si il ne dĂ©tecte pas un vis cachĂ©?  TrĂšs bonne question John ! Un ambassadeur est payĂ© par l'acheteur quand il le rĂ©serve sur le site, de 30 Ă 50⏠environ pour voir une moto proche de chez lui, et plus il y a de distance, plus le prix conseillĂ© augmente, en sachant que c'est l'ambassadeur qui fixe son prix Ă chaque mission !  Concernant le risque, il est "inexistant" puisque l'ambassadeur a un statut de particulier, il n'engage aucune responsabilitĂ© !  Il y a 17 heures, JohnWolf a dit : PS : petite coquille ici non? "Le sĂ©rieux de chaque ambassadeur est visible sur grĂące aux avis quâils reçoivent !"  Effectivement, je vais corriger ça, merci   Il y a 14 heures, lpm34 a dit : Quand viens tu nous visiter et quand fait on ce lancement officiel ?  Je viens le plus vite possible, je pense courant avril pour les premiers Ă©vĂ©nements partout en France, et je compte bien commencer vers chez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lpm34 PostĂ©(e) le 18 janvier 2020 Share PostĂ©(e) le 18 janvier 2020 @MOTOCCAZ.fr : dĂšs que tu as l'info il faudrait que tu nous le dise pour qu'on s'organise autour de la date afin d'ĂȘtre sĂ»rs d'avoir assez de monde pour l'orga Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le prof PostĂ©(e) le 19 janvier 2020 Share PostĂ©(e) le 19 janvier 2020 Ouelcome. Sympa tes photos. On attend de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MOTOCCAZ.fr PostĂ©(e) le 20 janvier 2020 Auteur Share PostĂ©(e) le 20 janvier 2020 Le 18/01/2020 Ă 10:21, lpm34 a dit : @MOTOCCAZ.fr : dĂšs que tu as l'info il faudrait que tu nous le dise pour qu'on s'organise autour de la date afin d'ĂȘtre sĂ»rs d'avoir assez de monde pour l'orga  Oui je reviendrais vers toi rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lpm34 PostĂ©(e) le 20 janvier 2020 Share PostĂ©(e) le 20 janvier 2020 gĂ©nial !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés