papaboulange Posté(e) le 4 janvier 2020 Posté(e) le 4 janvier 2020 Salut à tous, je vous propose de nous retrouver au local le vendredi 10 janvier pour bien démarrer cette année 2020 avec une soirée galettes et gâteaux des Rois. tous le monde apporte quelques choses à partager cidres, galettes...... En restant raisonnable comme tous after-work on se retrouve à partir de 19h Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 janvier 2020 Posté(e) le 4 janvier 2020 Idée bonne. Moi penser en être. Calendrier renseigné. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 janvier 2020 Posté(e) le 4 janvier 2020 Tu peux annuler . Je ne viens ni demain ni vendredi Citer
Aude Posté(e) le 5 janvier 2020 Posté(e) le 5 janvier 2020 (modifié) Je viens avec la petite famille ! Du coup, je n'exhiberais ma nouvelle monture qu'à la balade apprentissage ! cidre aussi ! Modifié le 6 janvier 2020 par Aude Citer
Furet Posté(e) le 5 janvier 2020 Posté(e) le 5 janvier 2020 Je ne pourrais pas être des vôtres, malheureusement. En effet, réunion de famille prévue de longue date ce soir là...impossible à annuler ! Concernant la ballade apprentissage, elle aurait lieu le 12 et non pas 19 janvier comme indiqué dans le calendrier des sorties publié sur le site? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? En attendant, tous mes meilleurs voeux à tous ! Citer
Flohw Posté(e) le 5 janvier 2020 Posté(e) le 5 janvier 2020 Okay pour moi bien sûr Cidre !! J'ai l'impression que les derniers inscrits n'ont pas tout lu. Il faut penser à apporter un petit quelque chose à boire/manger. Juste au cas où seul le mail ait été lu. Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2020 Posté(e) le 5 janvier 2020 il y a une heure, Furet a dit : Je ne pourrais pas être des vôtres, malheureusement. En effet, réunion de famille prévue de longue date ce soir là...impossible à annuler ! Concernant la ballade apprentissage, elle aurait lieu le 12 et non pas 19 janvier comme indiqué dans le calendrier des sorties publié sur le site? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? En attendant, tous mes meilleurs voeux à tous ! Erratum sur la datede la balade apprentissage en effet. C est le 19 Citer
papaboulange Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2020 Pour moi galette frangipane Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier 2020 Posté(e) le 6 janvier 2020 Il y a 3 heures, WillHO3 a dit : Epiphanie sous le baby. Et p'is Fanny saoule bébé ? !!!!! appelez moi la DDAS !! Citer
BABOU30 Posté(e) le 6 janvier 2020 Posté(e) le 6 janvier 2020 Quels mots pour souhaiter une bonne année 2020' je choisirais les mots les plus simples, Et même si ces mots sont sincères et affectueux: Bonne année 2020, et bonne santé a vous ainsi qu'a vos famille! Thierry, Citer
Tuono34 Posté(e) le 6 janvier 2020 Posté(e) le 6 janvier 2020 Bonne et heureuse année à vous tous. Citer
Artur34 Posté(e) le 6 janvier 2020 Posté(e) le 6 janvier 2020 Il y a 8 heures, LitteulStef a dit : Absent , date déjà prise tu veux dire mauvais choix dans la date ? Citer
LitteulStef Posté(e) le 7 janvier 2020 Posté(e) le 7 janvier 2020 Il y a 7 heures, Artur34 a dit : tu veux dire mauvais choix dans la date ? ah bravo Citer
Vero Posté(e) le 7 janvier 2020 Posté(e) le 7 janvier 2020 BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE !!!!!!! aux nouveaux comme aux anciens Je ne serai pas là cette année pour manger les royaumes Bisous Citer
Laurence (laly34) Posté(e) le 7 janvier 2020 Posté(e) le 7 janvier 2020 cool je viens avec quoi je sais pas pour l'instant !! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2020 Posté(e) le 7 janvier 2020 Il y a 1 heure, Laurence (laly34) a dit : cool je viens avec quoi je sais pas pour l'instant !! Avec un canadien ? 2 Citer
Messages recommandés