Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Meilleurs voeux à vous tous, que cette nouvelle année ne soit pas qu'une année a boire puisque le vingt c'est le vin mais avant tout une année pleine de balade, de weekend moto, riche en découvertes enduro et journée piste.

Posté(e)

Meilleurs vœux a toi aussi jerome et a tous les tiens

Et bonne annee a toutes et a tous les autres

A tres vite sur les routes et dans les soirees

Posté(e) (modifié)

Y'en a qui ont envie de passer une année de merde... :D

Ou qui seront tellement murgé ce soir qu'ils mettront un mois à s'en remettre ^^.

Ou qui habitent en nouvelle Calédonie.

Modifié par JohnWolf
Posté(e)

Ou les deux mon capitaine

Posté(e)

Bonne année à tous

Posté(e)

Et oui en 2020, de merveilleuses courbes, un beau bitume et des évasions à l’horizon !

Belle année à tous ✌🏻

Posté(e)

Vivement 2021 qd meme...

Posté(e)

Bonne année à tous. Que 2020 nous permette de nous retrouver souvent pour de belles balades !

Posté(e)

Comme je ne fais jamais rien comme tout le monde je vais vous souhaiter un très belle année 2020 à toutes et à tous et même aux motards

Posté(e)

Bonne année. 2020....ca sonne bien. Mais ce sera aussi 2019 +1.

En tout cas, que du bonheur et profitez de la vie ! 

Posté(e)

En 2019 je découvrais l'association mais aussi vous tous et plus encore...🥰 et comme m'avait dit Luc "évasion moto un jour, évasion moto toujours !" Tu avais raison @lpm34 😉 bonne année à toutes et tous ! Une excellente santé et plein de routes à sillonner 🌟😘

Posté(e)

ah bon ? j'avais raison ? waouw ? pour une fois !!! 2020 commence bien... pas la peine d'aller plus loin !!

• Haha 2