gasolive Posté(e) le 30 novembre 2019 Posté(e) le 30 novembre 2019 Bonjour a tous, moi c'est olivier je suis de castries, je pratique l'enduro sur un 300exc.Nous sommes plusieurs du coin à roulé entre castries et st mathieu assez régulièrement. j'ai rencontré par hazard ce matin les personnes qui découvraient l'enduro avec votre association, j'espere que les enduriste seront nombreux à venir rouler et que ceux qui hésitent encore franchiront le pas. Super initiative de développer l'enduro chez nous. Je laisserai sur le forum les dates de sortie pour ceux que ca intéresse ainsi que les rando ou nous nous inscrivons. Tous les niveaux sont représentés, meme des sorties avec mes 2 enfants (8 et 12 ans) nous avons un incroyable terrain de jeux par chez nous ou les enduristes cohabitent avec les vététistes, chasseurs, promeneurs, chevaux sans aucuns soucis. A bientôt. Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2019 Posté(e) le 30 novembre 2019 Re bonjour C est avec moi que tu as parle ce matin Bienvenue donc Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2019 Posté(e) le 30 novembre 2019 Ouaip c etait bien le vetetiste loool Citer
Flohw Posté(e) le 30 novembre 2019 Posté(e) le 30 novembre 2019 Ho yeah! Salut nouveau copain ! Citer
melman34 Posté(e) le 2 décembre 2019 Posté(e) le 2 décembre 2019 Yeah. Welcome here. L'initiation était très intéressente. Pour l'instant le budget ne suis pas pour se lancer dans la discipline, mais tout espoir n'est pas perdu. A bientôt ici ou ailleurs à 2 pieds ou en deux roues Citer
JohnWolf Posté(e) le 3 décembre 2019 Posté(e) le 3 décembre 2019 Bienvenue ! c'est vrai que les enduristes ont très souvent un bon esprit, sont respectueux des autres usagers et sont plus proches de la nature que ce qu'on croit. On 12/2/2019 at 7:21 AM, melman34 said: ....Pour l'instant le budget ne suis pas pour se lancer dans la discipline, mais tout espoir n'est pas perdu. Tu as pensé à l'enduro VTT? C'est quand même moins cher. Perso j'ai abandonné car je me suis fait tirer mon Spé enduro, mais je désespère pas d'en retrouver un d'occaz et de m'y remettre. Après c'est sans doute pas les mêmes sensations. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 décembre 2019 Posté(e) le 3 décembre 2019 J'ai eu David ce matin au tél Il va nous proposer de nouvelles dates en janvier ? Qui serait partant ? Citer
Messages recommandés