Nikoduende Posté(e) le 20 novembre 2019 Posté(e) le 20 novembre 2019 il y a 11 minutes, lpm34 a dit : 7 trois quart alors Mais euhhhhh !!!!! Citer
Le prof Posté(e) le 21 novembre 2019 Posté(e) le 21 novembre 2019 Il y a 12 heures, Nikoduende a dit : Et moiiii???!!!!! Ben....parce que tu n'es pas dans la liste ! Domaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. 1 Citer
Le prof Posté(e) le 21 novembre 2019 Posté(e) le 21 novembre 2019 C'est bon, je l'ai mise à jour. Citer
Nikoduende Posté(e) le 21 novembre 2019 Posté(e) le 21 novembre 2019 il y a 2 minutes, Le prof a dit : C'est bon, je l'ai mise à jour. Merciiiiii Citer
papaboulange Posté(e) le 21 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2019 Le premier chèque est arrivé Citer
Flohw Posté(e) le 21 novembre 2019 Posté(e) le 21 novembre 2019 L'a pas d'adresse... Adresse bancaire de préférence. Sinon un billet rouge le 30 si ça te va aussi. Citer
Le prof Posté(e) le 21 novembre 2019 Posté(e) le 21 novembre 2019 Il n'y aurait pas moyen de faire un mail groupé ? Pas grand monde quand même .... Effectivement, comment fait-on pour le paiement ? Citer
lpm34 Posté(e) le 21 novembre 2019 Posté(e) le 21 novembre 2019 attention pour le monde, il faut faire gaffe et bloquer la participation par rapport : - la place dans le local avec des tables et chaises - le nombre d'appareils - la puissance électrique (que je n'ai pas eu le tps d'aller vérifier) Citer
papaboulange Posté(e) le 21 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2019 On limite le nombre de participants à 15, ça fait 3 appareils à Raclette On peut récupérer de l'électricité vers les toilettes? Citer
lpm34 Posté(e) le 21 novembre 2019 Posté(e) le 21 novembre 2019 Tres sincerement je ne sais pas. Faut que j aille voir Et surtout que je trouve le tableau elec Citer
Le prof Posté(e) le 22 novembre 2019 Posté(e) le 22 novembre 2019 OK. Et pour le paiement ? Le mec lourd... Citer
Flohw Posté(e) le 22 novembre 2019 Posté(e) le 22 novembre 2019 @papaboulange il devrait y avoir @OlivierM qui devrait venir aussi. (ancien collègue de boulot, qu'on a vu une fois ou deux) @Le prof on m'a donné une adresse pour envoyer un chèque. On m'a dit aussi que le jour j en liquide ça pouvait marcher... Citer
papaboulange Posté(e) le 22 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2019 Ok pas de soucis @Flohw je penses pas le connaître mais c'est pas grave l'essentiel est de s'amuser Citer
Mike Posté(e) le 22 novembre 2019 Posté(e) le 22 novembre 2019 Malheureusement pas dispo... Excuse musicale Citer
Le prof Posté(e) le 22 novembre 2019 Posté(e) le 22 novembre 2019 @ Flowh : perso, je préfère régler avant. Certains peuvent oublier dans l'effervescence de la soirée. Citer
papaboulange Posté(e) le 22 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2019 @Le prof Fred a payé pour. Merci à samedi prochain Citer
papaboulange Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2019 Petit récap pour samedi, J'ai le règlement pour huit personnes, Luc est en option (Sarah, Olivier ??) On a deux appareils de prévu celui d'Alain et le miens Je ferais les courses samedi matin, je cuirais les patates le plus tard possible pour qu'elles restent chaude. On peut se retrouver au local vers 19h30 20h, chacun prends ses couverts (c'est peut-être mieux que des assiettes en carton et des fourchettes en plastique ) Flohw ou Jean Marc pensez à prendre les clefs je les ai pas encore Citer
Flohw Posté(e) le 24 novembre 2019 Posté(e) le 24 novembre 2019 okay, super ! Merci ! Olivier te réglera sur place également si ça ne te pose pas souci. Ok pour les clés, j'ai prévu de les prendre quoi qu'il arrive, on a l'enduro l'après midi et je pensais quand même m'habiller chaud pour le trajet maison/castries Citer
Nikoduende Posté(e) le 24 novembre 2019 Posté(e) le 24 novembre 2019 Si je peux te régler sur place c’est parfait mais oui oui garder moi une place hein ^^ Citer
Le prof Posté(e) le 24 novembre 2019 Posté(e) le 24 novembre 2019 Super. Chacun vient avec sa vaisselle. C est l idéal. Il faut juste tester l électricité avant. Bon, en même temps, froid, c est jouable... Lol Citer
Flohw Posté(e) le 24 novembre 2019 Posté(e) le 24 novembre 2019 On fera un feu au pire. Il y a un platane en face de la fenêtre. Citer
Le prof Posté(e) le 24 novembre 2019 Posté(e) le 24 novembre 2019 Et bien une bécane à cramer. 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2019 Il y a 4 heures, Nikoduende a dit : Si je peux te régler sur place c’est parfait mais oui oui garder moi une place hein ^^ bien sur que ta place est gardée 1 Citer
onzerod Posté(e) le 24 novembre 2019 Posté(e) le 24 novembre 2019 Il y a 8 heures, papaboulange a dit : Petit récap pour samedi, J'ai le règlement pour huit personnes, Luc est en option (Sarah, Olivier ??) On a deux appareils de prévu celui d'Alain et le miens Je ferais les courses samedi matin, je cuirais les patates le plus tard possible pour qu'elles restent chaude. On peut se retrouver au local vers 19h30 20h, chacun prends ses couverts (c'est peut-être mieux que des assiettes en carton et des fourchettes en plastique ) Flohw ou Jean Marc pensez à prendre les clefs je les ai pas encore Ok. Normalement je serais de bonne heure avant 19h00. Si Luc vient, je suppose que ce sera au dernier moment? Oui, je vois que Sarah vient. Citer
Messages recommandés