Perrin@ Posté(e) le 8 novembre 2019 Posté(e) le 8 novembre 2019 Bonjour à tous Je me joindrais bien à vous sauf si pluie ....Claude m'a flingué ma veste de pluie !!!!
Perrin@ Posté(e) le 8 novembre 2019 Posté(e) le 8 novembre 2019 269km ......débutant ....déjà fatiguée moi.........
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2019 il y a 27 minutes, TigerRookie a dit : Euh... accompagnants ! Vous vouliez pas etre intermediaires ?
papaboulange Posté(e) le 8 novembre 2019 Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 10 heures, Perrin@ a dit : Bonjour à tous Je me joindrais bien à vous sauf si pluie ....Claude m'a flingué ma veste de pluie !!!! de suite la faute à Claude c'est petit
TigerRookie Posté(e) le 8 novembre 2019 Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 1 heure, lpm34 a dit : Vous vouliez pas etre intermediaires ? encadrés intermédiaires, pas encadrants intermédiaires, en commençant par essayer de suivre (en serrant les dents voire autre chose) l'allure de Flo.
Perrin@ Posté(e) le 8 novembre 2019 Posté(e) le 8 novembre 2019 il y a 27 minutes, papaboulange a dit : de suite la faute à Claude c'est petit
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2019 il y a 25 minutes, TigerRookie a dit : encadrés intermédiaires, pas encadrants intermédiaires, en commençant par essayer de suivre (en serrant les dents voire autre chose) l'allure de Flo. encadres intermediaires c'est ca. c'est apprendre a ouvrir et gerer un groupe sinon ca devient une balade normale
Perrin@ Posté(e) le 8 novembre 2019 Posté(e) le 8 novembre 2019 comment on fait pour rajouter son nom à la liste svp ,
Epy Posté(e) le 8 novembre 2019 Posté(e) le 8 novembre 2019 Il faut copier la liste puis la coller dans ton message, tu ne pourras pas modifier directement la liste Un admin, un modérateur ou la personne qui a écrit le premier message la recopiera dans le premier message
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 3 heures, Perrin@ a dit : comment on fait pour rajouter son nom à la liste svp ,il Tu es intégrée je ferais une maj de la liste 1
Jeff Posté(e) le 8 novembre 2019 Posté(e) le 8 novembre 2019 Je viens en accompagnant pour tenir compagnie au prof et à sa dulcinée
Le prof Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 Angélique a sacrément étudié le road.
onzerod Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 il y a 14 minutes, Le prof a dit : Angélique a sacrément étudié le road. J'ai converti le fichier Google map en gpx on verra ce que ça va donner. En étudiant le road, j'ai vu que au Sautadet on repart après le repas par la route rive gauche de la Cèze (route ou à l'époque on stationnait les bécanes pour aller manger) mais qui en période de vacances ou d'affluence touristique est fermée à la circulation (avec un parking obligatoire payant pour les BAR et gratos pour les motos) comme lors de notre dernier passage avec la présence de flics municipaux extrêmement désagréable. Au dernier passage, on avait manger sur la rive droite qui est moins sympa et il avait fallu se taper un bon bout de chemin à pince. Donc je pense qu'on avisera sur place.
Flohw Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 42 minutes ago, onzerod said: J'ai converti le fichier Google map en gpx on verra ce que ça va donner. Pas mal d'aller retour dans les centres ville.
levla Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 (modifié) La Ballap passe par Bidon ???? (au lieu des Gorges d'Ardèche) +1 au fait Modifié le 9 novembre 2019 par levla
Le prof Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 On va rire... Combien de demi tours ?
TigerRookie Posté(e) le 10 novembre 2019 Posté(e) le 10 novembre 2019 désolés, contretemps de dernière minute, on ne pourra pas venir aujourd'hui. Bonne balade à tous!
Le prof Posté(e) le 10 novembre 2019 Posté(e) le 10 novembre 2019 Rien de grave j espère. A toute, les autres.
Messages recommandés