lpm34 Posté(e) le 27 octobre 2019 Posté(e) le 27 octobre 2019 Dimanche 3 novembre 2019 - Journée mécanique Vous connaissez le concept ? Tant mieux, vous savez donc ce qui va suivre Vous ne connaissez pas ? alors voilà le concept A travers une journée mécanique, nous vous aidons à faire l'entretien de base de votre moto (changement d'huile, systeme de freinage, huile de fourche, etc) Cet atelier vous permettra d'avoir une meilleure compréhension du fonctionnement d'une moto à travers la pratique Le midi, nous nous retrouverons autour d'un repas partagé, chacun emmenant un p'tit quelque chose à manger et/ou à boire Cette journée se passant chez moi, le nombre de place est limité. Pour le midi, les conjoints sont les bienvenus Pour l'inscription, copiez la liste ci-dessous, et rajoutez vous - lpm34 : plaquettes arrières+huile de fourche - saucisse - papaboulange : plaquettes+révision ? Citer
Fkt34 Posté(e) le 27 octobre 2019 Posté(e) le 27 octobre 2019 (modifié) Bonjour - lpm34 : plaquettes arrières+huile de fourche - saucisse - papaboulange : plaquettes+révision ? - Fkt: vidange filtre, Liquide de frein et liquide de refroidissement si besoin ?La moto a 33000~ Modifié le 27 octobre 2019 par Fkt34 Citer
Flohw Posté(e) le 27 octobre 2019 Posté(e) le 27 octobre 2019 lpm34 : plaquettes arrières+huile de fourche - saucisse - papaboulange : plaquettes+révision ? - Fkt: vidange filtre, Liquide de frein et liquide de refroidissement si besoin ?La moto a 33000~ Flo : rien mais je viendrais et je sais pas avec quoi. Citer
lpm34 Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2019 Pensez a decider rapidemebt ce que vous prenez a manger histoire de laisder le tps aux autres d acheter ce qu il manque et qu on ne se retrouve pas avec la meme chose @Fkt34 Si tu n as pas de ldr, n en achete pas, j en ai plein. Si tu l as deja, prends le Citer
Flohw Posté(e) le 27 octobre 2019 Posté(e) le 27 octobre 2019 Ha si, des chips et une bouteille de blanc je pense, avec un saucisson. Citer
lpm34 Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2019 - lpm34 : plaquettes arrières+huile de fourche - saucisse - papaboulange : plaquettes+révision ? - Fkt: vidange filtre, Liquide de frein et liquide de refroidissement si besoin ?La moto a 33000~ - Flo : rien mais je viendrais chips et une bouteille de blanc je pense, avec un saucisson. Citer
onzerod Posté(e) le 27 octobre 2019 Posté(e) le 27 octobre 2019 -lpm34 : plaquettes arrières+huile de fourche - saucisse - papaboulange : plaquettes+révision ? - Fkt: vidange filtre, Liquide de frein et liquide de refroidissement si besoin ?La moto a 33000~ - Flo : rien mais je viendrais chips et une bouteille de blanc je pense, avec un saucisson. -Onzerod : rien à faire sur la moto. Je viendrais pour voir les copains et se sustenter...je porterais plein de choses. Citer
papaboulange Posté(e) le 27 octobre 2019 Posté(e) le 27 octobre 2019 -lpm34 : plaquettes arrières+huile de fourche - saucisse - papaboulange : plaquettes av+ar +révision, dessert - Fkt: vidange filtre, Liquide de frein et liquide de refroidissement si besoin ?La moto a 33000~ - Flo : rien mais je viendrais chips et une bouteille de blanc je pense, avec un saucisson. -Onzerod : rien à faire sur la moto. Je viendrais pour voir les copains et se sustenter...je porterais plein de choses. Citer
JeeP'S Posté(e) le 28 octobre 2019 Posté(e) le 28 octobre 2019 Salut à tous, niveau mécanique ma meule est OK, par contre je voudrai des conseils pour durcir les suspensions et pour brancher la prise USB "TRÈS DUREMENT" gagnée lors de la sortie ENIGMA. Si quelqu’un se sent de brancher le bordel sur un "plus contact" et pas sur un "plus permanent" je suis intéressé. Je viendrai surement l'après midi, donnez moi une adresse SVP. Merci à tous. JeeP'S Citer
lpm34 Posté(e) le 28 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2019 @JeeP'SOk. On regardera si on arrive a trouver un + apres contact Pour l adresse, 333 rue des candinieres a castries Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 octobre 2019 Posté(e) le 28 octobre 2019 C'est à la moitié de la rue, méfies de ne pas aller jusqu'au 666 ! Après pour faire demi tour, c'est l'enfer ! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 28 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2019 Tu crois pas si bien dire en plus Citer
Fkt34 Posté(e) le 31 octobre 2019 Posté(e) le 31 octobre 2019 Bonjour Au final, on est combien et qui apporte quoi ? Bonne soirée Citer
papaboulange Posté(e) le 31 octobre 2019 Posté(e) le 31 octobre 2019 Le 27/10/2019 à 18:50, papaboulange a dit : -lpm34 : plaquettes arrières+huile de fourche - saucisse - papaboulange : plaquettes av+ar +révision, dessert - Fkt: vidange filtre, Liquide de frein et liquide de refroidissement si besoin ?La moto a 33000~ - Flo : rien mais je viendrais chips et une bouteille de blanc je pense, avec un saucisson. -Onzerod : rien à faire sur la moto. Je viendrais pour voir les copains et se sustenter...je porterais plein de choses. @Fkt34 pour l'instant pour le repas la liste c'est arrêtée là Citer
papaboulange Posté(e) le 1 novembre 2019 Posté(e) le 1 novembre 2019 Est-ce qu'il y aura des conjointes, compagnes, sds,..... Présentent pour le repas a midi? Citer
Fkt34 Posté(e) le 2 novembre 2019 Posté(e) le 2 novembre 2019 Moi la mienne viendra volontiers surtout s’il y a du saucisson on viens vers quelle heure je prendrais un pack de bières. Je peux prendre autre chose que griller ? Citer
lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2019 A partir de 10h Ok pour ta moitie Qu entends tu par autre chose que griller ? Citer
lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2019 Ce qui manque c est l accompagnement de la viande, genre pates ou riz On a l entree la viande et le dessert Citer
Fkt34 Posté(e) le 2 novembre 2019 Posté(e) le 2 novembre 2019 il y a 32 minutes, lpm34 a dit : A partir de 10h Ok pour ta moitie Qu entends tu par autre chose que griller ? J’entendais des cœurs de canards au barbecue. J’ai des pâtes complètes ou des farfalles tomate épinards. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2019 En barbeuk y a ce qu il faut lais comme tu veux. Apres pas sur que tt le minde aime les coeurs Citer
papaboulange Posté(e) le 3 novembre 2019 Posté(e) le 3 novembre 2019 Put... De temps, j'arrive après l'orage Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2019 Il devrait passer vers 10h 10h30 Citer
Messages recommandés