Neo Posté(e) le 5 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2019 Il y a 20 heures, JohnWolf a dit : Y'a un truc qui me choque. Le phare est... normal !?  Pas de dissymétrie ou d'originalité hideuse. BM fait dans le bon gout maintenant? (bon j'avoue que depuis la R Nine T ça va mieux )  C'est ce qui a fait que je l'ai pas éliminée d'office XD Et quand je regardais les couleurs sur internet, j'aurais dit plutôt une noire et en fait c'est la moins belle, la blanc bleu rouge est mieux et la rouge vraiment top donc tant mieux pour moi c'est la couleur que j'ai préféré.  Y a les 3 packs BM + valises + silencieux akra, sachant que de base elle est très équipée ça fait vraiment une super moto, je la récupère vendredi. Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 novembre 2019 Posté(e) le 5 novembre 2019 Je préférais les anciens phares, quand BM essayait de casser les codes... Hélas les codes semblent bien ancrés chez beaucoup, alors la nouvelle ressemble à toutes les autres ; du coup tout le monde est ravi... Ou presque. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 5 novembre 2019 Posté(e) le 5 novembre 2019 Je partage ton avis. Moi ca me plasait bcp Citer
JohnWolf Posté(e) le 5 novembre 2019 Posté(e) le 5 novembre 2019 "Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire" Baudelaire  J'aurai pas mieux dit dans ce contexte. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 5 novembre 2019 Posté(e) le 5 novembre 2019 Ah !!! Michel baudelaire. Ca au moins c etait un bon physicien Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2019 Posté(e) le 6 novembre 2019 C est pas meme ui l a invente ? Citer
Le prof Posté(e) le 6 novembre 2019 Posté(e) le 6 novembre 2019 Disons qu'elle lui a soufflé... Citer
JohnWolf Posté(e) le 8 novembre 2019 Posté(e) le 8 novembre 2019 Le conservatoire est pas mal, faudrait y prévoir un arrêt. Citer
Messages recommandés