Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
43 minutes ago, lpm34 said:

Dommage mais une prochaine fois on vous verra

Le 15 ! Te ramène le chèque d'adhésion par la même occasion. Tu me diras combien 😉

Posté(e)

Si a l ag aucune auhmebtation n est decidee, ce sera 20 euros

Posté(e)
Le 04/09/2019 à 22:03, lpm34 a dit :

Dommage mais une prochaine fois on vous verra

Sûrement !

Bon Luc, maintenant qu'on a passé du temps ensemble pour que je t'apprenne la mécanique, je pense qu'on peut se tutoyer  lol

Posté(e)

Ok mais alors le jour ou je ne m adresserai pas aussi a littlesteuf

Et faut trouver un moment pour inverser le piston

• Haha 1
Posté(e)
Le 18/07/2019 à 19:18, lpm34 a dit :

Comme chaque année, l’Assemblée Générale se terminera autour d’un petit repas, et nous vous invitons à emmener chacun un petit quelque chose à grignoter et/ou à boire.

Je ferai certainement des petits feuilletés à la saucisse.🌭

• Like 1
Posté(e)
Le 04/09/2019 à 21:08, Etincelle a dit :

Je ne pourrais pas venir non plus.

Bonne AG quand même !! :) 

Super, comme ça Essence pourra venir. Les deux dans la même pièce ça me faisait un peu flipper car on a pas d’extincteur dans le local.😂💥

• Like 1
  • Haha 2
Posté(e)
Le 06/09/2019 à 09:12, onzerod a dit :

Je ferai certainement des petits feuilletés à la saucisse.🌭

Alors si il y a les feuilletés  de JM je viens.

Posté(e)

et si il y a JM ?

Posté(e)

Bon vu le goût de ma quiche, fait que je passe acheter une connerie.... Genre des bières 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Aude a dit :

Bon vu le goût de ma quiche, fait que je passe acheter une connerie.... Genre des bières 

il fallait pas la goûter avant de venir, normal qu'il y en ai plus pour tous le monde

Posté(e)

ainsi que M MOto !!

Posté(e)

Merci à tous pour la confiance que vous me portez en me confiant la tâche de vice président d'évasion moto, je ferai tous pour être à la hauteur de la charge.

• Like 1
Posté(e)

Faut que je tz passe l escabeau

Posté(e)
Il y a 8 heures, papaboulange a dit :

Merci à tous pour la confiance que vous me portez en me confiant la tâche de vice président d'évasion moto, je ferai tous pour être à la hauteur de la charge.

tu te rappellera que mon vote doit être compensé je ne prend ni carte bancaire ni chèques  

Posté(e)

Meuh non !!! tu as un prix d'ami, pour les autres c'est 100 !!! looool

• Haha 1
Posté(e)

Super AG. Les absents, vous avez loupé. Là, nous avons fait dans la transparence !  2 heures 30 .....Et encore, ça aurait pu durer plus. Affamés que nous fûmes. Très bonne ambiance, bonne bouffe : à refaire ! 

• Like 1
Posté(e)

2h30, c est a peu pres le timing habituel pour nos ag...

Il se passe tellement de choses ds votre asso preferee !!