blzbk Posté(e) le 17 juillet 2019 Posté(e) le 17 juillet 2019 Bonjour, J'avais prévu de faire un léger road trip de 4 jours avec un collègue, Malheureusement, il me lache au dernier moment. https://drive.google.com/open?id=1z66Mi2WRsdW1buyRmXMRXG1PpeLX4JgW&usp=sharing Si ça intéresse un courageux pour vivre juste les plus belles routes du mondes. La vraie blague c'est que je partirais demain matin. A vous ... Citer
Nitro Posté(e) le 17 juillet 2019 Posté(e) le 17 juillet 2019 Demain matin wouha effectivement... Dommage balade déjà prévu samedi... Bon roadtrip quand même ! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 juillet 2019 Posté(e) le 17 juillet 2019 C est un peu chaud sans presentation et du jour au lendemain... Mais qui ne tente rien n a rien Citer
Flohw Posté(e) le 17 juillet 2019 Posté(e) le 17 juillet 2019 +1 pour lpm. Et les adresses, c'est les adresses des copains ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 juillet 2019 Posté(e) le 17 juillet 2019 Juste pas possible, mais l'esprit est là ! Régales toi bien. Avec les copains, c'est chouette ; alors que sans... C'est chouette aussi ! Citer
blzbk Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2019 Salut, J'ai un peu posté ça vite fait sans trop y croire... C'est effectivement un peu court pour un tel road trip. Je m'en vais me présenter dans les règles A bientôt bien sur.... Citer
Messages recommandés