Artur34 Posté(e) le 4 juillet 2019 Posté(e) le 4 juillet 2019 Hello les amis, on a besoin de quelques bras sympa pour un double déménagement, deux maisons situées à montpellier vers celleneuve à 30 metres l'une de l'autre pour aller à Montagnac dans une maison toute neuve. Dejà juste pour le départ ça serait sympa, mais à l'arrivée y"aura un beau barbecue fait par quelqu'un que vous connaissez bien mais qui ne le sait pas encore et une piscine ( si on a le droit de la remplir) pour ceux qui ont un maillot ou pas d'ailleurs, faut pas être sectaire. Donc c'est le samedi 27 à partir de 8h ( je vous donne l'adresse en MP) Et en plus y'a des goodies, machine à laver micro onde et autres.... A vot bon coeur et surtout à vos gros bras et vot bonne humeur Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juillet 2019 Posté(e) le 4 juillet 2019 C est pas impossible que je puisse en etre. Tu me contactes le lundi d avant ? Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juillet 2019 Posté(e) le 4 juillet 2019 Ca fait deja 2 : thomas pour le barbeuk et moi pour la piscine loool Citer
Mike Posté(e) le 4 juillet 2019 Posté(e) le 4 juillet 2019 Pas dispo Pascal ! Bon courage pour le déménagement Citer
wok Posté(e) le 4 juillet 2019 Posté(e) le 4 juillet 2019 A priori dispo jusqu'en début après midi. Citer
claude Posté(e) le 5 juillet 2019 Posté(e) le 5 juillet 2019 Si Thomas est au barbeuk alors je prends mon maillot et je viens. Citer
redpilote Posté(e) le 5 juillet 2019 Posté(e) le 5 juillet 2019 il faut bien quelqu’un pour servir l'apero donc volontaire 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juillet 2019 Posté(e) le 5 juillet 2019 allez, je suis un ouf... je veux bien, en plus de la piscine, etre volontaire pour boire l'apero !! Citer
Artur34 Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2019 Vous êtes trop cool les gars Valérie elle dit un grand merci et moi aussi. ne vous battez pas pour l'apéro et les trucs comme ça de toutes manière c'est moi qui décide, un peu comme un tirage au sort donc Citer
melman34 Posté(e) le 10 juillet 2019 Posté(e) le 10 juillet 2019 Hello, Je viens de voir le message, j'aurais fait le mien le week-end d'avant alors je passe mon tour surtout si tu fais l'installation de Flo Mais je vois que vous avez déjà pas mal de bras donc je ne culpabilise pas. Bon déménagement Citer
Artur34 Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2019 Pas de soucis Yvan on est pas mal et y'a du costaud... Bon déménagement à toi aussi Citer
Artur34 Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2019 Merci les p'tits loups de venir je vous donne l'adresse on s'en fout on y sera plus après. 368 rue de la piscine à Montpelllier Bon c'est pas marqué le 368 mais c'est en face du 367 et c'est marqué les villa d'Anaïs on se dit 8h par contre pour ceux qui veulent bien venir jusqu'à Montagnac faudra suivre Claude ... mdr sinon faut suivre les camions à la semaine prochaine 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juillet 2019 Posté(e) le 19 juillet 2019 8h ? T es un barge loooool il fait chaud a 8h Moi je fais que les demenagemebts de nuit looool Claude sera en moto ? Citer
Messages recommandés