lpm34 516 Posted July 4 Nous sommes tous impatients Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nitro 15 Posted July 4 Il y a 1 heure, lpm34 a dit : Nous sommes tous impatients Mais c'est relou j'y arrive pas à les télécharger aussi allez montrer moi flûte crotte 💩 turlututu chapeau pointu 😁😂 Quote Share this post Link to post Share on other sites
lpm34 516 Posted July 5 @Nitro tu peux les charger sur un serveur externe et mettre le lien ici un peu ce que tu as fait sur fcb mais avec une autorisation publique lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nitro 15 Posted July 6 Le 05/07/2019 à 10:04, lpm34 a dit : @Nitro tu peux les charger sur un serveur externe et mettre le lien ici un peu ce que tu as fait sur fcb mais avec une autorisation publique lol nan je peux pas les mettre en public sur mon face de bouk 😛 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nitro 15 Posted July 8 Bon voilà je crois que cette fois ya bon les photos doivent pouvoir se voir Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dragonride 144 Posted July 8 il y a 5 minutes, Nitro a dit : Bon voilà je crois que cette fois ya bon les photos doivent pouvoir se voir yes c'est bon 😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
lpm34 516 Posted July 8 Qd meme !! Enfin loool Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nitro 15 Posted July 8 Il y a 2 heures, Dragonride a dit : yes c'est bon 😉 Il y a 1 heure, lpm34 a dit : Qd meme !! Enfin loool 😂😂😂 en fait c'est juste que j' n'ai eu le temps de l'faire que maintenant !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
lpm34 516 Posted July 8 Ce fit tellemeny long qu on avait oublie cettr balade loooool Quote Share this post Link to post Share on other sites
papaboulange 136 Posted July 8 Je vois qu'une photo mais c'est un bon début . Par contre pseudo sympa👍 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le prof 351 Posted July 8 @ Papaboulange : clique sur la première photo puis elles défileront ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nitro 15 Posted July 8 il y a 11 minutes, papaboulange a dit : Je vois qu'une photo mais c'est un bon début . Par contre pseudo sympa👍 C'est pas d'ma faute !! Jai essayer mille et un pseudo et yavait pas moyen par contre celui-là il est passé comme une lettre à la poste 🏤 biensur !! Quote Share this post Link to post Share on other sites