Nitro Posté(e) le 4 juillet 2019 Posté(e) le 4 juillet 2019 Il y a 1 heure, lpm34 a dit : Nous sommes tous impatients Mais c'est relou j'y arrive pas à les télécharger aussi allez montrer moi flûte crotte turlututu chapeau pointu Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2019 @Nitro tu peux les charger sur un serveur externe et mettre le lien ici un peu ce que tu as fait sur fcb mais avec une autorisation publique lol Citer
Nitro Posté(e) le 6 juillet 2019 Posté(e) le 6 juillet 2019 Le 05/07/2019 à 10:04, lpm34 a dit : @Nitro tu peux les charger sur un serveur externe et mettre le lien ici un peu ce que tu as fait sur fcb mais avec une autorisation publique lol nan je peux pas les mettre en public sur mon face de bouk Citer
Nitro Posté(e) le 8 juillet 2019 Posté(e) le 8 juillet 2019 Bon voilà je crois que cette fois ya bon les photos doivent pouvoir se voir Citer
Dragonride Posté(e) le 8 juillet 2019 Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 5 minutes, Nitro a dit : Bon voilà je crois que cette fois ya bon les photos doivent pouvoir se voir yes c'est bon Citer
Nitro Posté(e) le 8 juillet 2019 Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 2 heures, Dragonride a dit : yes c'est bon Il y a 1 heure, lpm34 a dit : Qd meme !! Enfin loool en fait c'est juste que j' n'ai eu le temps de l'faire que maintenant !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2019 Ce fit tellemeny long qu on avait oublie cettr balade loooool Citer
papaboulange Posté(e) le 8 juillet 2019 Posté(e) le 8 juillet 2019 Je vois qu'une photo mais c'est un bon début . Par contre pseudo sympa Citer
Le prof Posté(e) le 8 juillet 2019 Posté(e) le 8 juillet 2019 @ Papaboulange : clique sur la première photo puis elles défileront ! Citer
Nitro Posté(e) le 8 juillet 2019 Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 11 minutes, papaboulange a dit : Je vois qu'une photo mais c'est un bon début . Par contre pseudo sympa C'est pas d'ma faute !! Jai essayer mille et un pseudo et yavait pas moyen par contre celui-là il est passé comme une lettre à la poste biensur !! Citer
Messages recommandés