Aller au contenu

Sondage


Blac-k

Messages recommandés

BAH, demain si un technocrate ou un politicard en mal de vedettariat réussit à faire croire que les usagers de la route abîment le macadam avec leurs pneus et qu'il faut payer une taxe pour refaire les routes ben y'aura qu'à payer...

ou alors

la graisse que l'on met sur nos chaînes gicle sur la verdure et les arbres sur les bas côtés de la route on en rajoute une autre...

et pis, et pis...

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

Courbe l'échine mon ami, baisse la tête et va bosser pour payer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a 100% d'accord avec toi remi... il y en a marre des taxes qu'on nous rajoute sans cesse

Malheureusement je suis obligé d'etre entièrement daccord avec vous à quand la fin des conneries de ce genre!!!!!!!!!!

Voila juste de quoi me mettre en boule au matin de mon anniversaire!!!!! :fouet-sadique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

- bon anniversaire !!!

 

- à qui faut péter la gueule là ? je suis partante !!! :Sourire42:

 

- on en est où du sujet parce que je suis un puits sans fond mais si le sujet est clos, je ne dirais rien...juste que si il faut bouger son petit cul y'a pas de soucis ;)

...c'est bien d'en parler mais parfois il faut agir aussi, nous sommes malheureusement dans une société individualiste et défaitiste, on courbe l'échine comme dit Rémi...juste que des taxes pour des causes foireuses on en a un paquet, et ces société qui licencient alors qu'elles font des bénefs de oufs (je bosse pour une de ces magnifiques entreprises) et ben que l'état taxe ces p....ns de sociétés et ils vont se faire des couilles en or !!!

 

non non je ne suis pas en colère du tout...donc la taxe carbone après la CSG et la RDS, des impôts que nous payons 2 fois et ben pourquoi pas puiqu' on s'est déjà bien fait encu.. et on n'a rien dit ...c'est pas trop fort ça !!!!!

 

:sourires.smileysmiley.com.66: :sourires.smileysmiley.com.66: :sourires.smileysmiley.com.66: :sourires.smileysmiley.com.66: :sourires.smileysmiley.com.66: :sourires.smileysmiley.com.66: :sourires.smileysmiley.com.66: :sourires.smileysmiley.com.66: :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter