WillHO3 Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 Pas de panique, j'ai bien posté dans "Autour de la moto" ! Quoi qu'il en soit, cet aboutissement qui pour moi apparaît comme une évidence de longue date ; semble avoir fait des émules chez les bavarois. L'idée mérite d'être saluée. http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2019/scooter-electrique-bmw-toit-brevet.php Certains aprécieront, d'autres crieront au scandal ... Moi, j'aime. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 pour quand on sera tres vieux (apres la harley...) Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Posté(e) le 7 juin 2019 Sur ce type de véhicule, j'aurais même proposé 3 roues ! Citer
metms34 Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 Voire 4 2 places devant et 3 derrieres pour plus de facilité pour tourner changer le guidon par un volant un petit coffre arrière pour les valises Ok ok je sors Citer
lpm34 Posté(e) le 7 juin 2019 Posté(e) le 7 juin 2019 Avec autants de roues, il aurait peut etre fallut une roue de secours Citer
Messages recommandés