Invité The Pat Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Annoncée début aout 2009, l'usine KTM engage une 3eme RC8 R dans le championnat superbike allemand, l'IDM. C'est le talentueux pilote Jeremy Mc Williams qui en prendra le guidon. Pour célébrer cette alliance, le constructeur propose 100 unités d'une RC8 R Mc Williams Limited Edition. L'hypersport ne se pare pas de la déco officielle pour l'IDM, mais d'un graphisme mettant particulièrement en valeur le fabricant réputé d'échappement Akrapovic. Fort logiquement, juste en dessous du gros twin autrichien, on retrouve ainsi un pot Akra Evo 4... et ce n'est pas tout. Cette RC8 R en série spéciale est également équipée du kit Club Race : de nouveaux joints de culasse, un diagramme d'ouverture des soupapes différent et une cartographie d'injection optimisée boostent les performances à 180 ch, exactement au niveau d'une certaine 1098 R. Cela nous donne 10 canassons de plus que la RC8 R d'origine. Voila de quoi venir chatouiller les machines fabriquées de l'autre coté des Alpes. M.B - Photos constructeur Moteur : - 2 en V, 4 temps - Refroidissement liquide - Injection Ø 52 mm - 2 ACT - Taux de compression : 13.5 : 1 - 4 soupapes par cylindre - 1195 cc (105 x 69 mm) - 180 ch à 10250 tr/min - 12.3 mkg à 8000 tr/min Train avant : - Fourche télescopique inversée Ø 43 mm, déb : 120 mm - Double disque Ø 220 mm, étriers radiaux à 4 pistons - Roue AV : 120 / 70 - 17" Train arrière : - Monoamortisseur, déb : 120 mm - Simple disque Ø 220 mm, étrier à 2 pistons - Roue AR : 190 / 55 - 17" Transmission - Boite à 6 rapports - final par chaine, commande par crabots Chassis : - Cadre : treillis tubulaire chrome-molybdène, peinture époxy - Réservoir : 16.5 litres - Hauteur de selle : 805 / 825 mm - Longueur : 2100 mm - Hauteur : 1100 mm - Empattement : 1425 mm * Poids : - à sec : 182 kg PRIX : 23000€ ( ± 150870F ) estimation Citer
Blac-k Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Pouah qu'elle est belle... .... .... mais comme dit Flo... Citer
motardedingue Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 elle est superbe... sa coque ultra relevée derrière lui donne un look d'enfer!! en gros : elle a un beau cul titine les jantes sont épurées, et l'avant taillé de manière agressive...elle est belle quand même... ... ... dommage que ce soit KTM... Citer
Setesh Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 Moi j'aurais dit que ça ne pouvait être qu'une européenne. Mais ça c'est un autre débat. En plus KTM, si on me laissait faire j'aurais certainement un 990 SMT dans mon garage en plus du Triple. Citer
lpm34 Posté(e) le 18 août 2009 Posté(e) le 18 août 2009 tu dois avoir un sacre coup de pied au cul !!! Citer
lecuriemoto Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi j'aurais dit que ça ne pouvait être qu'une européenne. Mais ça c'est un autre débat. En plus KTM, si on me laissait faire j'aurais certainement un 990 SMT dans mon garage en plus du Triple. le jour ou dans ton garage tu as SMT+SPEED tu me prévien que je passe te dire bonsoir vers 3/4H du matin avec un camion et une disqueuse lol je sais!! bien mimi la rc8r en tout k Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai un 103 SP sport et une trotinette bleue... ca t'interesse ? Citer
lecuriemoto Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai un 103 SP sport et une trotinette bleue... ca t'interesse ? la 103 ca peut servir un jour de +de permis mais la de coté!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 en plus il est kitté, et tunné !!! Citer
tiger Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 en plus il est kitté, et tunné !!! Ouaip... Comme ça si t'as plus de permis, avec ton pot SapeteOcul et ton kit Sawachié, tu risques aussi de te faire retirer ton moyen de transport... Comment vas tu faire alors pour acheter ton essence et payer ta taxe carbone ???? allé en attendant : breêêêeeeeeeeet pot pot brêêêeeeeeeeeeeeet !!! Citer
Setesh Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 le jour ou dans ton garage tu as SMT+SPEED tu me prévien que je passe te dire bonsoir vers 3/4H du matin avec un camion et une disqueuse lol je sais!! bien mimi la rc8r en tout k Tu diras bonsoir au chien et Merde à la voiture garée devant le garage, technique de coyote. Sinon dans le garage tu trouveras : Perfo/Disqueuse/Scie à Métaux mais pas l'electricité (je le coupe le soir ) Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 mon garage a moi est meme sous alarme avec les chiens qui arrivent en moins de 5 minutes Citer
lecuriemoto Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 mon garage a moi est meme sous alarme avec les chiens qui arrivent en moins de 5 minutes vous etes des grands malades mais faut ce qui faut pour proteger nos belles moi j'ai juste encrage au sol avec chaine homologuée le probleme quand on a des terres neuves c'est quand cas de braquage le braqueur risque de partir en plus avec les chiens(qui veulent baladés) Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 ben moi avec les chiens y a le service de securite qui va avec... donc ils les controlent bien Citer
lecuriemoto Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 ben moi avec les chiens y a le service de securite qui va avec... donc ils les controlent bien tu habite au pintagone???? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 non mais comme tu dis... je tiens a mes deux roues !! lol Citer
lecuriemoto Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 non mais comme tu dis... je tiens a mes deux roues !! lol et tu as bien raison!!! ps; y a que les handicapés qui parlent sur ce forum??? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui tu as tout compris... mais nous sommes les deux seuls handicapes physiques... les autres c'est que du mental !! loooooooooooooooooooooooooooooooool Citer
lecuriemoto Posté(e) le 9 septembre 2009 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui tu as tout compris... mais nous sommes les deux seuls handicapes physiques... les autres c'est que du mental !! loooooooooooooooooooooooooooooooool jme disais bien aussi!!! Citer
Messages recommandés