Aller au contenu

Ktm Présente La Rc8 R Edition Limitée Mcwilliams.


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat

rc8-r-10.jpgktm-jp10.jpgrc8-r-11.jpg

 

Annoncée début aout 2009, l'usine KTM engage une 3eme RC8 R dans le championnat superbike allemand, l'IDM. C'est le talentueux pilote Jeremy Mc Williams qui en prendra le guidon. Pour célébrer cette alliance, le constructeur propose 100 unités d'une RC8 R Mc Williams Limited Edition. L'hypersport ne se pare pas de la déco officielle pour l'IDM, mais d'un graphisme mettant particulièrement en valeur le fabricant réputé d'échappement Akrapovic. Fort logiquement, juste en dessous du gros twin autrichien, on retrouve ainsi un pot Akra Evo 4... et ce n'est pas tout. Cette RC8 R en série spéciale est également équipée du kit Club Race : de nouveaux joints de culasse, un diagramme d'ouverture des soupapes différent et une cartographie d'injection optimisée boostent les performances à 180 ch, exactement au niveau d'une certaine 1098 R. Cela nous donne 10 canassons de plus que la RC8 R d'origine. Voila de quoi venir chatouiller les machines fabriquées de l'autre coté des Alpes.

M.B - Photos constructeur

 

Moteur :

- 2 en V, 4 temps

- Refroidissement liquide

- Injection Ø 52 mm

- 2 ACT

- Taux de compression : 13.5 : 1

- 4 soupapes par cylindre

- 1195 cc (105 x 69 mm)

- 180 ch à 10250 tr/min

- 12.3 mkg à 8000 tr/min

 

 

Train avant :

- Fourche télescopique inversée Ø 43 mm, déb : 120 mm

- Double disque Ø 220 mm, étriers radiaux à 4 pistons

- Roue AV : 120 / 70 - 17"

 

Train arrière :

- Monoamortisseur, déb : 120 mm

- Simple disque Ø 220 mm, étrier à 2 pistons

- Roue AR : 190 / 55 - 17"

 

Transmission

- Boite à 6 rapports

- final par chaine, commande par crabots

 

 

Chassis :

- Cadre : treillis tubulaire chrome-molybdène, peinture époxy

- Réservoir : 16.5 litres

- Hauteur de selle : 805 / 825 mm

- Longueur : 2100 mm

- Hauteur : 1100 mm

- Empattement : 1425 mm

* Poids :

- à sec : 182 kg

 

 

 

 

PRIX : 23000€ ( ± 150870F ) estimation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est superbe...

sa coque ultra relevée derrière lui donne un look d'enfer!! en gros : elle a un beau cul titine :)

 

les jantes sont épurées, et l'avant taillé de manière agressive...elle est belle quand même...

 

...

 

...

 

dommage que ce soit KTM...

 

:gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais dit que ça ne pouvait être qu'une européenne. Mais ça c'est un autre débat.

 

En plus KTM, si on me laissait faire j'aurais certainement un 990 SMT dans mon garage en plus du Triple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Moi j'aurais dit que ça ne pouvait être qu'une européenne. Mais ça c'est un autre débat.

 

En plus KTM, si on me laissait faire j'aurais certainement un 990 SMT dans mon garage en plus du Triple.

le jour ou dans ton garage tu as SMT+SPEED tu me prévien que je passe te dire bonsoir vers 3/4H du matin avec un camion et une disqueuse lol :padrole.smileysmiley.com.84: je sais!!

bien mimi la rc8r en tout k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il est kitté, et tunné !!!

Ouaip... Comme ça si t'as plus de permis, avec ton pot SapeteOcul et ton kit Sawachié, tu risques aussi de te faire retirer ton moyen de transport... Comment vas tu faire alors pour acheter ton essence et payer ta taxe carbone ????

allé en attendant : breêêêeeeeeeeet pot pot brêêêeeeeeeeeeeeet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou dans ton garage tu as SMT+SPEED tu me prévien que je passe te dire bonsoir vers 3/4H du matin avec un camion et une disqueuse lol :padrole.smileysmiley.com.84: je sais!!

bien mimi la rc8r en tout k

 

Tu diras bonsoir au chien et Merde à la voiture garée devant le garage, technique de coyote.

 

Sinon dans le garage tu trouveras : Perfo/Disqueuse/Scie à Métaux mais pas l'electricité (je le coupe le soir :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon garage a moi est meme sous alarme avec les chiens qui arrivent en moins de 5 minutes

vous etes des grands malades mais faut ce qui faut pour proteger nos belles moi j'ai juste encrage au sol avec chaine homologuée le probleme quand on a des terres neuves c'est quand cas de braquage le braqueur risque de partir en plus avec les chiens(qui veulent baladés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as tout compris... mais nous sommes les deux seuls handicapes physiques... les autres c'est que du mental !! loooooooooooooooooooooooooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter