Chdes Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Posté(e) le 18 avril 2019 il y a 4 minutes, Flohw a dit : J'ai des super roads pour le retour ! Aaaaaaaah ! Citer
Epy Posté(e) le 18 avril 2019 Posté(e) le 18 avril 2019 Elle est jolie la dernière Ils font même les livraisons (mais 300€ de plus ) Citer
WillHO3 Posté(e) le 18 avril 2019 Posté(e) le 18 avril 2019 Il ne faut jamais acheter sans avoir vu avant, j'en fais les frais aujourd'hui... Du coup c'est 2 voyages mini. Pour le deuxième, blabla car est nickel. Citer
Chdes Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Posté(e) le 18 avril 2019 (modifié) Malheureusement elle n'est pas bridée donc je ne peux pas l'essayer.. Sauf si je leur demande de la brider mais je pense qu'ils le feront que si je la prend non ? Modifié le 18 avril 2019 par Chdes Citer
lpm34 Posté(e) le 18 avril 2019 Posté(e) le 18 avril 2019 Elle m a l aire tres propre n empeche Citer
Chdes Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Posté(e) le 18 avril 2019 Très, je pense que je vais tenter d'aller la voir dès que je peux (si elle est encore dispo d'ici là). Vous pensez que je peux avoir des surprises si je ne l'essaie pas avant de leur demander le bridage (qui m'engage donc sur un achat je suppose..) ? Il y a 3 mois de garantie donc ça peut peut-être me protéger de certaines surprises non ? Citer
lpm34 Posté(e) le 18 avril 2019 Posté(e) le 18 avril 2019 C est qd meme bien si tu peux l essayer... Mais bon... Demande leur tjs pr le bridage Citer
Chdes Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Posté(e) le 18 avril 2019 D'accord merci beaucoup pour tout vos conseils ! On verra bien ce que ça donne Citer
lpm34 Posté(e) le 18 avril 2019 Posté(e) le 18 avril 2019 carrement. sinon celle la sort de l'ordinaire mais il faudrait, a mon avis, remettre un phare rond quand meme : https://www.leboncoin.fr/motos/1602337196.htm/ et celle la est un peu plus loin et malheureusement rabaissee mais rien d'irreversible : https://www.leboncoin.fr/motos/1600190773.htm/ Citer
Chdes Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Posté(e) le 18 avril 2019 Les deux sont pas mal oui! Mais j'ai tendance à préférer les "originales" plutôt que les modifiées car je ne sais pas ce que le gars a mis dans la moto et ça me fait un peu peu.. Je sais je suis compliquée J'espère pouvoir aller voir celle qui est à Nice, je leur ai demandé pour le bridage ils m'ont dit qu'ils avaient la possibilité de la brider mais uniquement pour l'achat.. Donc c'est un peu un coup de poker.. En gros j''aimerais aller la voir et voir si elle est bien clean (mais pas pouvoir l'essayer du coup), puis l'acheter avec le bridage fait. Vous pensez que ça craint ? ça la ferait à 1490€ + 150€ de bridage Citer
WillHO3 Posté(e) le 18 avril 2019 Posté(e) le 18 avril 2019 Tout à fait d'accord avec toi. Je ne touche pas aux machines modifiées. Citer
papaboulange Posté(e) le 18 avril 2019 Posté(e) le 18 avril 2019 perso je l’essaierai même pas bridé ce serai vraiment pas ton jours de chance pour que tu te fasses contrôler par les forces de l'ordre en faisant le tour du quartier ou que tu ai un accident avec. mais c'est qu'un conseil qui n'est pas forcement avisé Citer
lpm34 Posté(e) le 18 avril 2019 Posté(e) le 18 avril 2019 C est une bonne idee jerome mais le garage ne voudra pas sinon ils ne seront pas assures lors de l essai Ils te feraient le bridage tout de suite ou tu serais oblige d y aller une deuxieme fois ? Citer
Nael Posté(e) le 18 avril 2019 Posté(e) le 18 avril 2019 Si c'est ta première moto et que tu es décidée sur ce modèle, en tant que débutante je ne sais pas si un essai pourra t'aider dans ton choix, sauf souci sérieux. Peut être faire un essai en tant que passagère. Citer
WillHO3 Posté(e) le 18 avril 2019 Posté(e) le 18 avril 2019 Sur que ce serait l'idéal dans ton cas. Citer
Chdes Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Posté(e) le 19 avril 2019 Il y a 13 heures, lpm34 a dit : Ils te feraient le bridage tout de suite ou tu serais oblige d y aller une deuxieme fois ? Ils pourraient me faire le bridage de suite apparemment. Mais je suis en train de réfléchir, peut être aller voir celle dans l'Ain sinon car elle est déjà bridée, donc à voir.. Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2019 Posté(e) le 19 avril 2019 Il me semble de tete qu elle etait super propre Tu as tjs le lien de l annonce ? Citer
Chdes Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Posté(e) le 19 avril 2019 Oui elle est très propre ! C'est celle-ci : https://www.leboncoin.fr/motos/1591041470.htm/ 1850€ déjà bridée Citer
Flohw Posté(e) le 19 avril 2019 Posté(e) le 19 avril 2019 J'ai de super road pour l'ain aussi. Un peu plus frais par contre. Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2019 Posté(e) le 19 avril 2019 Beaucoup de pieces neuves. Tu es tranquille pour un bon moment Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 avril 2019 Posté(e) le 19 avril 2019 J'ai acheté une Honda à Lyon l'an passé. Ça se fait bien sur la journée avec un blabla car matinal. Prévois des pauses au retour, nouvelle moto, la fatigue arrive vite. Et tiens compte de la météo, c'est pire sous la pluie. Citer
Chdes Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Posté(e) le 19 avril 2019 (modifié) Je pensais peut-être louer une remorque à moto pour la journée (30€) : https://www.norauto.fr/-cms-page-cms-location-remorque.html Car dans l'idéal, je devrais y aller une première fois pour la voir, l'essayer et éventuellement fixer le prix. Et ensuite revenir avec le chèque de banque en poche, donc pour éviter de déranger quelqu'un qui devra conduire ma voiture je pensais louer une remorque à moto peut être ! Edit : Je viens d'avoir le gars au téléphone pour la CB500, il m'a informé qu'il y avait 2 petits pocs sur le réservoir, mais sans trace de rouille, et que le compteur de km était bloqué mais qu'il l'avait emmené dans un garage pour faire estimer le kilométrage et normalement elle a entre 70 000 km et 80 000 km. Il l'a gardé 2 ans le temps d'être jeune permis. Pneu avant : continental Pneu arrière : dunlop Modifié le 19 avril 2019 par Chdes Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2019 Posté(e) le 19 avril 2019 Pour la remorque moto j en ai une. Pas besoin de la louer Si ce sont deux petitq poc, c est rien de grave normalement et vu l age de la moto c est normal. Demande lui une photo Pour l estimation du km, sur quoi se sont ils bases ? Pourquoi le colpteur est il bloque ? Peut etre prevoir de le changer Citer
Chdes Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Posté(e) le 19 avril 2019 (modifié) Photo du poc : https://drive.google.com/open?id=1iWOXUgnJTDThr2F1stA7WO9_lh58iY7t Pour le reste je ne sais pas malheureusement.. Je me demande si celle de Nice n'est pas plus avantageuse.. moins chère et garantie 3 mois. Et merci pour la remorque! Modifié le 19 avril 2019 par Chdes Citer
Messages recommandés