Ange Posté(e) le 19 février 2019 Posté(e) le 19 février 2019 Bon, j'ai omis de me présenter : Je remercie tout d'abord Flo, sans lui je ne vous aurais jamais connu. Prénom : Angélique Date de naissance: juin 1975 Lieu d'habitation: Palavas Statut : Passagère par intermittence Moto d'hier: Transalp Moto actuelle: j'ai découvert le Tiger lors de notre dernière balade, très sympa aussi Situation familiale: sans enfant, sans mari et sans animal Emploi: Graphiste et intégratrice front-end Aime: mon métier, danser, rire, peindre, faire des desserts, les arts et plein de choses encore... et j'oubliais : me balader à moto avec des gens sympas bien sûr ! ;o) Aime pas: la violence physique et verbale Citation préférée: Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ou bien fais ce que tu aimerais qu'on te fasse Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: travailler à mi-temps, acheter un atelier/galerie pour exposer mon travail et surtout s'en foutre si personne ne visite mon atelier ni achète mes toiles Citer
lpm34 Posté(e) le 19 février 2019 Posté(e) le 19 février 2019 sois la bienvenue virtuellement cette fois looool tu es donc graphiste... mmmmm interessant... lol Citer
Epy Posté(e) le 19 février 2019 Posté(e) le 19 février 2019 Bienvenue du coup " Citation préférée: Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ou bien fais ce que tu aimerais qu'on te fasse " Coluche disait: "Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent!" 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 19 février 2019 Posté(e) le 19 février 2019 re bienvenu parmi, nous comme on t'a dit dimanche évasion moto un jour, évasion moto toujours. Citer
Ange Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Posté(e) le 19 février 2019 Merci à tous pour votre accueil Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 février 2019 Posté(e) le 19 février 2019 J'ai pas encore dit bienvenue. Bienvenue. Là c'est bon, je l'ai dit. Citer
Dragonride Posté(e) le 20 février 2019 Posté(e) le 20 février 2019 soit la bienvenue par minou. tiger maintenant l'africa Citer
Le prof Posté(e) le 22 février 2019 Posté(e) le 22 février 2019 Ouelcome Miss Etoile des neiges. Sympa la présentation. Prendre le temps de se présenter, c'est important. "surtout s'en foutre si personne ne visite mon atelier ni achète mes toiles . " Ca, j'ai vraiment adoré. Loufoque ou lucide .... Signé : Ton sauveur. LOL ! Vivement les prochaines balades. P.S. : un peu à la bourre. La bourre, toujours la bourre.... Citer
Ange Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Posté(e) le 22 février 2019 @Le prof un peu loufoque et lucide : à en croire @Flohw ça me ressemble un peu Citer
lpm34 Posté(e) le 22 février 2019 Posté(e) le 22 février 2019 le prof loufoque et lucide ? pfffffff tu dis vraiment n'importe quoi... comme lui !!! looooool Citer
Ange Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Posté(e) le 22 février 2019 Mais non @lpm34, c'est moi la loufoque et lucide lol... mais c'est possible que @Le prof soit peut-être un peu comme moi Citer
Le prof Posté(e) le 22 février 2019 Posté(e) le 22 février 2019 Je confirme. Tu es plus jeune Ange. La double personnalité des gémeaux. Le meilleur signe du zodiaque paraît il... Citer
lpm34 Posté(e) le 22 février 2019 Posté(e) le 22 février 2019 et tout le monde sais que le zodiaque a été inventé par la grand mere d'alain Citer
onzerod Posté(e) le 22 février 2019 Posté(e) le 22 février 2019 et quand tu mets un moteur sur le zodiaque... Citer
lpm34 Posté(e) le 22 février 2019 Posté(e) le 22 février 2019 moteur invente lui aussi par sa gd mere Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 février 2019 Posté(e) le 22 février 2019 Après seulement avoir inventé la poussée d'Archimède ! Citer
Le prof Posté(e) le 22 février 2019 Posté(e) le 22 février 2019 Effectivement. Même si Archimède était un aïeul éloigné qui lui avait laissé quelques notes qu'elle nous légua après avoir inventé l imprimante et surtout la clef USB. Mais bon, je ne vais pas m étaler trop longtemps au risque de pourrir la présentation d Ange. Citer
lpm34 Posté(e) le 23 février 2019 Posté(e) le 23 février 2019 Ca aussi c est elle qui l a invente... Le pourissage de post Citer
Messages recommandés