Flohw Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Posté(e) le 23 mars 2019 Faute de pneus livrés à temps, ça sera en er6. Ça va être douloureux... Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 mars 2019 Posté(e) le 23 mars 2019 Faute de goût, tu aurais pu tourner sur 3 cylindres. Citer
Flohw Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Posté(e) le 23 mars 2019 Il est au témoin, déjà quand on a fait notre tour du salagou j'étais pas supposé le prendre ^^ Je compteais sur cette balade pour roder les pneus pour fin avril mais non... Ça sera la semaine prochaine avec une tite balade je sais pas où Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2019 Posté(e) le 23 mars 2019 il y a une heure, Augy a dit : OUI OUI OUI !!! j'ai imprimé le PDF, me reste à le mettre dans une enveloppe avec un chèque. Ca part lundi ! Cool !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2019 Posté(e) le 23 mars 2019 Jeudi prochain je fais une balade ds les chemins... Citer
Flohw Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Posté(e) le 23 mars 2019 Je travaille la journée et pour roder les pneus route, c'est pas idéal les chemins je pense ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2019 Posté(e) le 23 mars 2019 Ah bon ? Meme les tout petits chemins ? Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2019 Posté(e) le 23 mars 2019 Cool !!! Ah mince je viens pas loool Au fait perrine etait hesitante a venir aux 10 ans tout a l heure Citer
papaboulange Posté(e) le 24 mars 2019 Posté(e) le 24 mars 2019 bien rentré, une super journée, merci à flowh pour ce jolie road meme s' il nous a fait son prof ce matin en nous faisant faire un tour de rond point pour rien. dommage qu'on ai perdu deux motards en route. Citer
LOLO1 Posté(e) le 24 mars 2019 Posté(e) le 24 mars 2019 (modifié) Très sympa de rouler avec vous tous,merci à Flo pour l’orga. @ bientôt (A part Claude et Thierry qui se traînent un peu...) Modifié le 24 mars 2019 par LOLO1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 mars 2019 Posté(e) le 24 mars 2019 Rentré ! Merci à tous ; super plaisir de vous revoir ! Merci Flo pour ce bol d'air ! Citer
Flohw Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Posté(e) le 24 mars 2019 il y a 26 minutes, papaboulange a dit : bien rentré, une super journée, merci à flowh pour ce jolie road meme s' il nous a fait son prof ce matin en nous faisant faire un tour de rond point pour rien. dommage qu'on ai perdu deux motards en route. On les a retrouvé ! Ils n'ont pas tourné au bon endroit. Je propose que tu ouvres la prochaine, sans gps et en ayant regardé le road du coin de l'oeil. T'as le droit de prendre un endroit relativement connu Content d'avoir revu la troupe ! Il va falloir que je rebosse le regard et me trouver un lièvre qui veuille bien se traîner quelques temps On se revoit bientôt ! Citer
borris34 Posté(e) le 24 mars 2019 Posté(e) le 24 mars 2019 Et encore une superbe au compteur, merci Flohwww ... heureux aussi d'avoir fait de nouvelles connaissances bien sympathiques .... Citer
thierry du 34 Posté(e) le 24 mars 2019 Posté(e) le 24 mars 2019 (modifié) bien rentré. merci a tous pour la super ambiance,le rythme juste bien,l organisation sans faille de ce magnifique road,les croissants et les coups a boire. a renouveler des que possible Modifié le 24 mars 2019 par thierry du 34 Citer
melman34 Posté(e) le 24 mars 2019 Posté(e) le 24 mars 2019 Bien rentré aussi. On ne s'est pas perdu, juste un détour autour d'Ales, mais j'ai découverts une belle route. Merci à Flo pour cette ouverture de saison magistrale. Un casting parfait, un road aux petits oignons. Pour la peine je veux bien faire le lièvre quelques temps Et ravis d'avoir revu vos têtes. Si on ne se revois pas avant, je vous dit au mois de mai. ✌ 1 Citer
Flohw Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Posté(e) le 24 mars 2019 il y a 47 minutes, Flohw a dit : Je propose que tu ouvres la prochaine, sans gps et en ayant regardé le road du coin de l'oeil. T'as le droit de prendre un endroit relativement connu J'ai pris la taquinerie un peu trop au sérieux, désolé. Me suis pas perdu, je cherchais juste les endroits, je m'attendais à avoir les panneaux. Uzès ouest, pas de panneau St Quentin La Poterie, côté est il y est... Pour l'autre, je trouve pas d'excuse. J'ai plus pensé à vérifier l'endroit où j'avais un doute à midi ^^ N'empêche que l'ouverture de groupe en balap, ça s'est fait. Il faudrait voir de le remettre à l'ordre du jour, ça serait intéressant ! Citer
melman34 Posté(e) le 24 mars 2019 Posté(e) le 24 mars 2019 il y a 18 minutes, thierry du 34 a dit : bien rentré. merci a tous pour la super ambiance,le rythme juste bien,l organisation sans faille de ce magnifique road,les croissants et les coups a boire. a renouveler des que possible Elle mets pas la moyenne ta moto ?? Ou alors elle a pris peur ^^ Citer
MOTARDJP Posté(e) le 24 mars 2019 Posté(e) le 24 mars 2019 Une belle journée, une équipe sympa et un road au top donc avec tous ces ingrédients que du bonheur. Merci Flohw à refaire quand tu veux Citer
claude Posté(e) le 24 mars 2019 Posté(e) le 24 mars 2019 Je suis bien rentré. Une belle balade avec des compagnons sympas : merci à tous. (la prochaine fois je revois mes réglages de suspension pour essayer de suivre Thierry) A bientôt. Citer
papaboulange Posté(e) le 25 mars 2019 Posté(e) le 25 mars 2019 Il y a 23 heures, Flohw a dit : Je propose que tu ouvres la prochaine, sans gps et en ayant regardé le road du coin de l'oeil. T'as le droit de prendre un endroit relativement connu je l'ai fait une fois, une ballade en provence et je reconnais que c'est pas évident après je suis pas sur que ce soit une bonne idée avec le groupe de dimanche vous allez vous ennuyer, j' ai eu un peu de mal à tenir le rythme. Il y a 22 heures, Flohw a dit : J'ai pris la taquinerie un peu trop au sérieux, désolé. Me suis pas perdu, je cherchais juste les endroits, je m'attendais à avoir les panneaux. Uzès ouest, pas de panneau St Quentin La Poterie, côté est il y est... effectivement c'était bien une taquinerie, j'était dans la bonne ambiance de 'après midi et j'ai voulu chambré un peu mais félicitation encore pour cette super journée. si tu veux bien me reprendre en ballade je signe à nouveaux Citer
Flohw Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Posté(e) le 25 mars 2019 C'est normal pour le rythme, prends le tien, surtout ne force pas, on attendra ! Et si ceux avec qui tu roules râlent ou n'attendent pas, ne roulent plus avec eux. Hésite pas à demander des roues à suivre aussi, fais juste attention de ne pas le faire avec n'importe qui et n'importe comment, connais tes limites. Ça a bien marché avec Yvan. C'était trop bon d'ailleurs ! Il faudra réfléchir à un groupe intermédiaire. Sur le papier il existe, dans les faits, c'est plus compliqué 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mars 2019 Posté(e) le 25 mars 2019 Ah bah voila !! Tout s arrange... J adore les bisounours et leur monde loool Citer
Messages recommandés