lpm34 Posté(e) le 12 février 2019 Posté(e) le 12 février 2019 Le crf 250 de notre amie a serre ces jours ci Elle a le coeur fendu car elle se separe de quasi toutes ses machines pour pouvoir avoir de l argent pour vivre et pour son retablissement Il y en a pour 2800 euros de reparation main d oeuvre incluse... Je me sens bien de lui proposer tenter de lui refaire son moteur mais pas tout seul, si elle a l argent pour les pieces Qui se sentirait de le faire avec moi sachant que ce serait une premiere pour moi d aller aussi loin ds la mecanique ? sachant que ca se ferait surement cet ete car avant je ne peux pas Citer
WillHO3 Posté(e) le 12 février 2019 Posté(e) le 12 février 2019 Ça va finir comme ton café Racer ça... Citer
lpm34 Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Posté(e) le 12 février 2019 Non je ne pense pas... Mon cafra, j ai le tps... Citer
laconi34 Posté(e) le 28 mars 2019 Posté(e) le 28 mars 2019 Hello Luc, Je vois le post un peu tard peut être, j'ai changer le vilebrequin sur le 4oo drz donc je vois un peu comment sa fonctionne donc si ta besoin dit le moi on peut si coller. J'espère que Lydia se remet petit a petit de sa grosse chute, courage a elle si on peut lui donnée un coup de main se sera avec plaisir. Bonne journée Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Posté(e) le 28 mars 2019 Elle va mieux. Elle est en asie en ce moment avec des royal enfield Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 mars 2019 Posté(e) le 28 mars 2019 à l’instant, WillHO3 a dit : Clair ! Pas facile tout les jours leur boulot ! Citer
laconi34 Posté(e) le 28 mars 2019 Posté(e) le 28 mars 2019 Sa fait plaisir de lire que sa reroule pour elle Citer
Messages recommandés