lpm34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 Sur une idee de sarah (honneur aux dames surtout quand elles sont vieilles et handicapees) et du bel ephebe qu est Jérôme, evasion vous propose de se retrouver pour feter la nouvelle annee dans notre local Chacun emmene un qqc a manger et/ou a boire (charcuterie, pizza, bieres, galettes, vin, etc)... nous avons un frigo et un micro onde Rendez vous le vendredi 11 janvier au local a 19h Adresse de la salle : 27 avenue du 8 mai 1945 à Castries 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2019 La liste : - luc et tte sa famille au complet !! - marc et martine - sarah ? - jerome ? Citer
Nikoduende Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Sarah et sa famille , c’est à dire .... juste moi xD Citer
lpm34 Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2019 La liste : - luc et tte sa famille au complet !! - marc et martine - sarah - jerome ? Citer
papaboulange Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 présent avec une galette et peut-être ma moitié Citer
lpm34 Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2019 tu veux pas l'emmener entièrement ? looool La liste : - luc et tte sa famille au complet !! - marc et martine - sarah - jerome + peut être sa moitié (ou pas, ou peut être entière) Citer
papaboulange Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 21 heures, lpm34 a dit : Chacun emmene un qqc a manger et/ou a boire dans qqc à manger c'est que soirée galettes et gâteaux des rois ou pizza , saucisson,.... et gâteaux des rois?, Citer
lpm34 Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2019 Deuxieme solution !! On mange, on boit, et on galete !! Ce sera plus sympa... Surtout a 19h lol Citer
Lucky34 Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 ça gène personne si la bombe anti-crevaison ça remplace la galette ? je vais essayer d'en être, je confirmerai d'ici là ! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2019 La liste : - luc et tte sa famille au complet !! - marc et martine - sarah - jerome + peut être sa moitié (ou pas, ou peut être entière) - onzerod Citer
papaboulange Posté(e) le 5 janvier 2019 Posté(e) le 5 janvier 2019 ma moitié sera là toute entière Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2019 La liste : - luc et tte sa famille au complet !! - marc et martine - sarah - jerome + sa moitié qui sera entière !! - onzerod Citer
LitteulStef Posté(e) le 5 janvier 2019 Posté(e) le 5 janvier 2019 Je vais essayer de passer. Je confirmerai dès que possible. Citer
Le prof Posté(e) le 5 janvier 2019 Posté(e) le 5 janvier 2019 Ca devrait le faire à moitié pour moi avec ma moitié ! Ce qui fait .... Moi seul ! Je devrais en être. Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2019 Ok on fera moit moit ou 50/50 Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2019 La liste : - luc et tte sa famille au complet !! - marc et martine - sarah - jerome + sa moitié qui sera entière !! - onzerod - littlesteuf peut-être - Alain Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2019 yes !!!!! IL sera là !! La liste : - luc et tte sa famille au complet !! - marc et martine - sarah - jerome + sa moitié qui sera entière !! - onzerod - littlesteuf peut-être - Alain - Jeff Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2019 seul ou avec madame ? La liste : - luc et tte sa famille au complet !! - marc et martine - sarah - jerome + sa moitié qui sera entière !! - onzerod - littlesteuf peut-être - Alain - Jeff - claude Citer
Messages recommandés