Invité Martin Posté(e) le 14 novembre 2018 Posté(e) le 14 novembre 2018 Bonjour, Deux modèles très différents vont bientôt sortir. Leur point commun, ce sont deux trails... Et c'est tout Pour le reste, j'aimerai avoir votre avis sur lequel vous préférez esthétiquement parlant. V à tous Citer
Invité Martin Posté(e) le 14 novembre 2018 Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 2 minutes, Martin a dit : yes et toi, tu as investi ? Ca fait tellement longtemps que j'avais disparu, que je ne sais même plus qui à quoi Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 novembre 2018 Posté(e) le 14 novembre 2018 alors j'ai bien voté. moi, j'ai changé pour rechanger. Du coup je roule aujourd'hui avec la même qu'avant. Et le prof roule avec celle d'avant. C'est clair ? 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 novembre 2018 Posté(e) le 15 novembre 2018 A bien y réfléchir, je ne sais pas si je n'aurais pas inversé mes choix. Pas l'air super confortable cette adventure ! Mais quid de la fiabilité de la guzzi ??? Je penses qu'il serait plus sage de la laisser mûrir et prendre une 1090 en attendant... Citer
Invité Martin Posté(e) le 15 novembre 2018 Posté(e) le 15 novembre 2018 Il y a 17 heures, WillHO3 a dit : alors j'ai bien voté. moi, j'ai changé pour rechanger. Du coup je roule aujourd'hui avec la même qu'avant. Et le prof roule avec celle d'avant. C'est clair ? C'est très clair, comme je suis tordu, j'ai tout compris. Tu roules en BM et le prof en AFRICA !! Citer
Flohw Posté(e) le 15 novembre 2018 Posté(e) le 15 novembre 2018 Tu nous demandes la quelle on préfère, mais va-t-on te voir t'en servir ? Citer
Invité Martin Posté(e) le 15 novembre 2018 Posté(e) le 15 novembre 2018 Il y a 6 heures, Flohw a dit : Tu nous demandes la quelle on préfère, mais va-t-on te voir t'en servir ? Y'a des chances;) Citer
Le prof Posté(e) le 4 décembre 2018 Posté(e) le 4 décembre 2018 A voté. Bravo pour ta déduction ! Citer
Flohw Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 Alors finalement ? KTM, Guzzi ou Kawa ? Citer
Messages recommandés