WillHO3 Posté(e) le 20 octobre 2018 Posté(e) le 20 octobre 2018 il a l'air chouette ton parking ! Citer
Flohw Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2018 C'est pas trop un parking au final mais ça a fait l'affaire ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 21 octobre 2018 Posté(e) le 21 octobre 2018 le reperage nous a permis d'avoir un plan A et un plan B ouf Citer
papaboulange Posté(e) le 21 octobre 2018 Posté(e) le 21 octobre 2018 (modifié) je confirme, un après midi bien sympa ça fait du bien de reprendre les fondamentaux, des arrêts et démarrage en équilibre sans poser le pieds, de l'équilibre en V, le parking est bien mieux que l'espace gare du coup la confiance remonte un peu mais pas encore assez pour bien pencher la moto dans le huit. merci @Flohw pour ta patience, tes conseils et ce petit road. voici trois photo du parking https://photos.app.goo.gl/UyLfY9sAdk4iMP847 pour la salle, super top par contre je crois que je suis plus disponible pour monter le frigo vu les escaliers (non je rigole toujours dispo) pour 2019 ce serait bien si la mairie nous faisait un parking motossssss à proximité . Modifié le 21 octobre 2018 par papaboulange Citer
Aude Posté(e) le 22 octobre 2018 Posté(e) le 22 octobre 2018 Merci encore pour ton temps, @Flohw Pour moi c'est toi bénef d'apprendre les fondamentaux . Merci pour tous vos conseils, photos.... Je serais bien sûr présente aux prochaines des que je suis dispo. Pour le frigo, alors qui fera le 2e bras ??! C'est mieux qu'une séance de musculation . Peut être faudrait que je récupère ta rallonge @papaboulange, que vous veniez pas pour rien.... Ça fait 6 ans qu'il est à la cave quand même.... Citer
lpm34 Posté(e) le 22 octobre 2018 Posté(e) le 22 octobre 2018 Oui faut le tester avant en effet lol Pour les bras on va trouver apres Citer
Messages recommandés