levla Posté(e) le 26 août 2018 Posté(e) le 26 août 2018 Yop Merci pour ce joli boulot ! Y a t-il moyen d'avoir une touche en accès facile pour "Messages non lus depuis votre dernière visite", svp ? Actuellement les "non lu" couvrent tous ceux qui n'ont jamais été lu. Merci Fred Citer
Flohw Posté(e) le 26 août 2018 Posté(e) le 26 août 2018 Activité / contenu non lu. Clique sur période de temps et tu as "depuis ma dernière visite. On peut enregistrer mais je sais pas si c'est pour tout le monde ou seulement toi. Citer
Epy Posté(e) le 26 août 2018 Posté(e) le 26 août 2018 A mon avis c'est pour chacun, on peut aussi créer un pré-réglage pour avoir ce raccourci rapidement L'autre solution étant d'utiliser le lien "Marquer le site comme lu", tout sera lu et les prochains non lus seront les derniers depuis la dernière visite :) Citer
levla Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Posté(e) le 26 août 2018 yep ça marche bien mais il faut passer par "flux" "creer" etc... Citer
Flohw Posté(e) le 26 août 2018 Posté(e) le 26 août 2018 Tu peux le définir en tant que "contenu non lu" par défaut du cou ensuite. À côté du titre il y a une petite icone en forme de coche à checklist Citer
Epy Posté(e) le 26 août 2018 Posté(e) le 26 août 2018 Y'a ces liens en haut et en bas de chaque page normalement ? Citer
Flohw Posté(e) le 26 août 2018 Posté(e) le 26 août 2018 Oui. Mais par défaut c'est la vue par défaut où ça affiche sur les 365 derniers jours. Tu peux créer un nouveau flux et le définir en tant que vue par défaut de ce bouton pour toi même. Citer
levla Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Posté(e) le 26 août 2018 (modifié) Bien vu Flohw, effectivement avec la petite coche c'est parfait. Elle est grisée d'origine donc je n'y faisait pas attention. Ah bah non en fait, je ne peux pas enregistrer dans le flux "contenu non lu" (pb droits je pense) donc du coup pas de raccourci... Modifié le 26 août 2018 par levla Citer
Messages recommandés