Aller au contenu

10 Juin


Flohw

Messages recommandés

Vous avez un gros bisous de la part de laurent, ils ont trouvé des pièces sur un vieu side ural en létonie ou lituanie me semble t'il je sais plus trop.

 

Il est bien tombé avec des infirmières aussi grande gueule que lui.

 

Il se chambre de longue il est en forme et les infirmières lui rendent bien.

 

Il vous passe à tous un gros bonjour et vous remercie pour les messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un gros bisous de la part de laurent, ils ont trouvé des pièces sur un vieu side ural en létonie ou lituanie me semble t'il je sais plus trop.

 

Il est bien tombé avec des infirmières aussi grande gueule que lui.

 

Il se chambre de longue il est en forme et les infirmières lui rendent bien.

 

Il vous passe à tous un gros bonjour et vous remercie pour les messages

Je confirme : ses infirmières sont top ! J'ai commencé à discuter ( déconner ) avec une d'elles ...elle m'a demandé si c'était mon frère !!! manquerait plus que ça mon Laurent !!!!

 

En tous cas ça fait super plaisir de le voir shampouiné tout frais du matin par son infirmière préférée ..si si ...Et mème en mille miettes c'est toujours le Laurent qu'on connait tous .

 

Allez plus que 2 opérations et on aura un nouveau iron man 4 ..

 

On lui envoie tous nos ondes positives pour demain..oubliez pas !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera mieux... mais j'ai peur qu'il ne puisse pas la recuperer.. tiens nous au jus

vivement qu'on puisse l'appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourrez lui passer le bonjour et un bon rétablissement ? Et qu'il se dépêche de guérire, on l'attend pour les samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu passer le voir ! Il va effectivement bien, rien de vital de touché. La morphine ça a l'air vachement bien quand même !

Ce qui l'agace le plus c'est qu'ils arrêtent pas de reporter les opérations : manque de matériel, stérilisation, manque de personnel cette fois…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu passer le voir ! Il va effectivement bien, rien de vital de touché. La morphine ça a l'air vachement bien quand même !

Ce qui l'agace le plus c'est qu'ils arrêtent pas de reporter les opérations : manque de matériel, stérilisation, manque de personnel cette fois…

ils ont encore reporté? J'espère que ça va changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il m'a dit oui... Quand j'y étais ça avait pas l'air d'être prévu pour tout de suite en tout cas. Tu m'avais dit 16h au tel et à 17h il était dans la chambre et pas l'air d'être préparé pour une intervention ni d'en revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis pas trop concentré sur les outils/dispositifs qu'il y a autour, je supporte moyennement ces trucs là, j'étais mieux dimanche en rentrant qu'hier en sortant de l'hôpital je crois. Mais il y avait de quoi distribuer de la morphine donc j'imagine que oui. Même s'il peut pas trop bouger, avoir une clavicule flottante, un coude qui grippe un peu et un fémur en deux partie, ça doit pas être très agréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter