Flohw Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Posté(e) le 1 mai 2018 Aquaponey et plus fatigué que prévu. On va se réserver pour la semaine prochaine. Ouai je fais mon feignant (ou le mec expérimenté, selon) Citer
thierry du 34 Posté(e) le 1 mai 2018 Posté(e) le 1 mai 2018 et non moi je serais la !! on te retrouve a saint hyppo ? oui,10h00. Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mai 2018 Posté(e) le 1 mai 2018 bon ben... on est désolé de vous annoncer que nous avons super bien roulé.. plus de 360 km... et tres peu de pluie ou de routes vraiment mouillées tout s'est super bien passé malgré... enfin, non on a dit qu'on n'en parlait plus... l'histoire est réglée même si j'ai encore vraiment les boules... Citer
Augy Posté(e) le 1 mai 2018 Posté(e) le 1 mai 2018 Je vous ai loupé aujourd'hui... Je ne devais pas sortir...et puis après 3 semaines de déplacement et trois semaines sans moto, j'ai craqué cette aprem... bon un peu de pluie, mais la moto tiens et avec la tenue pluie finalement, c'est assez agréable :-)...et il n'y avait pas un chat ...La prochaine avec vous, je préfère quand même rouler avec du monde. https://libertyri.de/p/FGvagu4y Citer
patwwood Posté(e) le 1 mai 2018 Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) t'es sur ? Certain ) Modifié le 1 mai 2018 par patwwood Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mai 2018 Posté(e) le 1 mai 2018 sympa le parcours Augy... et surtout liberty rider lol Citer
thierry du 34 Posté(e) le 1 mai 2018 Posté(e) le 1 mai 2018 bien rentré avec 370 bornes au compteur.pour les absents vous avez bien fait de ne pas venir...on s est bien amusé avec juste ce qu il faut comme pluie pour tester les nouveaux pneus. merci pour l ambiance et les coups a boire. ça aurait pu etre parfait,mais...ah,c est vrai on a dit qu on en parlait pas. Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mai 2018 Posté(e) le 1 mai 2018 Ca va remue pas le couteau ds la plaie... Deja que... Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mai 2018 Posté(e) le 1 mai 2018 Tu vas pas t y mettre toi aussi ?!! Demande aux autres... Moi je peux plus en parler Citer
Augy Posté(e) le 1 mai 2018 Posté(e) le 1 mai 2018 Alors les autres ? c'est de quoi dont il ne veut plus parler ? Citer
thierry du 34 Posté(e) le 1 mai 2018 Posté(e) le 1 mai 2018 Certain ) rajoutes en encore un peu ...... Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mai 2018 Posté(e) le 1 mai 2018 Non n en rajoute pas... On a dit que ca suffisait comme ca...on a mis assez longtps pour se mettre d accord sur ce point qui a faillit nous pourrir la journee... 1 Citer
claude Posté(e) le 1 mai 2018 Posté(e) le 1 mai 2018 Bien rentré de cette balade avec ce qu'il fallait comme pluie et routes mouillées pour bien s'amuser. Côté ambiance c'était au beau fixe dès que l'on a eu réglé le problème. Citer
patwwood Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 Tu vas pas t y mettre toi aussi ?!! Demande aux autres... Moi je peux plus en parler Non c'est bon ! On va pas en parler pendant 20 ans !!! Citer
levla Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 L'Anglaise a donc subit la panne attendue....rien de bien surprenant Citer
Backcharly Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 bien rentré avec 370 bornes au compteur.pour les absents vous avez bien fait de ne pas venir...on s est bien amusé avec juste ce qu il faut comme pluie pour tester les nouveaux pneus. merci pour l ambiance et les coups a boire. ça aurait pu etre parfait,mais...ah,c est vrai on a dit qu on en parlait pas. Sympa ce petit mot pour les absents... Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 L'Anglaise a donc subit la panne attendue....rien de bien surprenant meme pas... et y avait deux anglaises Sympa ce petit mot pour les absents... euh... pas sur que ce soit sympa Citer
redpilote Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 ne fais pas la tête Luc de ne pas avoir reconnu le château de GREZAN quand tu sera grand je te le ferais découvrir !!!! Citer
Backcharly Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 meme pas... et y avait deux anglaises euh... pas sur que ce soit sympa Oui c'est bien ce que je disais... pas vraiment sympa et même inutile... mais bon à chacun son humour... 1 Citer
Messages recommandés