WillHO3 Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 Ca sort a peine, mais ça semble plutôt pas mal sur le papier ! A voir quand on aura quelques retours dessus, et pas mal de perspectives d'améliorations. $599.95 tout de même ! Citer
Flohw Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 Va falloir économiser... Je louchais sur le tripy2 il y a quelques temps. Selon les retours, le choix pourrait se complexifier. Citer
buzz Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 Ah ah, plus moyen de perdre Flohw Mais ça fait cher quand même Mais j'aime bien. Citer
Flohw Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 On ne m'a jamais perdu. Sauf en Italie parce que j'ai pris une photo. Et encore, tu m'attendais et tu m'as même pas reconnu quand je suis passé ! Au final on s'était retrouvé assez vite. Sûr que là, même dans les bois, ça sera pas possible de me perdre par contre, y compris avec une batterie de moto à moitié en rade Citer
Flohw Posté(e) le 27 avril 2018 Posté(e) le 27 avril 2018 Donc on peut DL les maps de n'importe quelle région du monde... For free https://www.trailtech.net/software/ Elle est où la caisse ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Posté(e) le 27 avril 2018 Pas de connectique pour ta mobylette pour le moment... Citer
Flohw Posté(e) le 27 avril 2018 Posté(e) le 27 avril 2018 Oui si on veut mettre les capteurs non obligatoires. Bon à ce prix, si on peut les mettre, c'est bien quand même. Le Trippy II ne permet pas de mettre d'autres cartes que Europe. Et quand tu veux aller plus loin que l'Europe... La carte routière c'est bien mais c'est plus compliqué en plein milieu de la Mongolie ou du Laos t'vois. Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Posté(e) le 27 avril 2018 Ça fait un sacré détour, mieux vaux faire dans l’autre sens : Laos puis Mongolie ! Citer
Flohw Posté(e) le 27 avril 2018 Posté(e) le 27 avril 2018 L'important dans un voyage, ce n'est pas la destination, c'est le trajet pour y aller. :-) 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Posté(e) le 24 avril 2020 Ne fonctionne pour le moment que sur les continents américains... Citer
Messages recommandés