Flohw Posté(e) le 7 avril 2018 Posté(e) le 7 avril 2018 Rendez vous donc à l'Espace Gare de Castries (c'est ici) pour cette balade mensuelle, avec vos pique nique, le plein des motos et votre bonne humeur.2 horaires :- 9h pour les encadrés, depart vers 10h-10h15 après le petit briefing- 9h30 pour les accompagnants, depart 10hn'hesitez pas a lire la charte des Balades Apprentissage ainsi que les explications sur les Différents GroupesMESSAGE POUR LES ENCADRANTS ET LES ENCADRES : LES JOURS AYANT PAS MAL RACCOURCIS SOYEZ A L'HEURE POUR LE BRIEF DU MATINLe road (dans le sens horaire) : https://goo.gl/maps/7uQB9eQMqAuOn mangera à Ceilhes et Rocozels. Ça se peut que ce soit vers les 13h, prenez un encas ou mangez bien le matin. Soyez bien à l'heure le matin afin de pouvoir partir au plus tôt également.Les Encadrants :- Flo- Dragonride- bloodaccessLes Encadrés :Liste d'attente :Les Accompagnants : - Vero ? - Laly ? Le fichier gpx : balap-14-04-2018.gpx. Je l'ai pas testé, j'espère qu'il sera bon ! Citer
filoche Posté(e) le 7 avril 2018 Posté(e) le 7 avril 2018 Je m'inscrirai bien en mode ballade Accompagnant quoi Au fait Thomas vu qu'on s'est fait les gorges de l'Hérault ensemble j'aurai pu dans mon ancienne vie t'accompagner jusqu'à Roujan vu que j'ai habité 3 ans à Abeilhan (et dire que j'me faisait chier à rouler seul en moto ....) Le monde est vraiment petit Lol @ dimanche Citer
berger Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 (modifié) suis là en accompagnante Modifié le 9 avril 2018 par berger Citer
cha9334 Posté(e) le 9 avril 2018 Posté(e) le 9 avril 2018 pourrais pas venir . ma moto doit aller chez le doc Citer
papaboulange Posté(e) le 11 avril 2018 Posté(e) le 11 avril 2018 sauf imprévu de dernière minutes je serais à pieds dimanche, j'ai vendu la moto et je n'aurais pas de monture de remplacement. du coup -1 pour les encadrés. Citer
Flohw Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Posté(e) le 11 avril 2018 Ça fait pas beaucoup d'encadrés ça ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 11 avril 2018 Posté(e) le 11 avril 2018 Il va falloir qu'on refasse un tour des moto ecoles Citer
papaboulange Posté(e) le 11 avril 2018 Posté(e) le 11 avril 2018 que vas tu racheter ? un trail mais je sais pas quoi encore Citer
filoche Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 Bon c'est avec regrets que je vais décliner cette sortie dimanche :respect (43): Dsl Météo beurk = moral beurk En plus c'est les vacances scolaires et j'ai ma choupinette Bon ride les courageux Citer
Flohw Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Posté(e) le 13 avril 2018 Il fera beau dimanche (pour l'instant en tout cas) Après, si c'est pour la petite, je comprend ;-) Jamais vu aussi peu de personne sur une balap depuis 4 ans que je suis là ! Citer
berger Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 (modifié) je viens plus Modifié le 13 avril 2018 par berger Citer
Vero Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 coucou, Je me joindrai à vous si au réveil je n'ai pas la gueule de bois Flo je t'enverai un sms Par contre vu qu'il y a personne en apprentissage on fera juste une balade, et du coup on partira à quelle heure ? Citer
Flohw Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Posté(e) le 13 avril 2018 Luc, je pense que c'est pas la peine que tu viennes du coup. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 j'ai eu un contact par mail j'attends de voir dans quel groupe je te previens je pense que je viendrais qd meme (ne serait ce que pour la salle) Citer
lpm34 Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 Flo, tu auras un encadre avec toi Permis depuis octobre Apres tu peux faire un jeu avec thomas et greg pour qu ils s encadrent a tour de role et critiquent leur pedagogie afin d evoluer Citer
Dragonride Posté(e) le 14 avril 2018 Posté(e) le 14 avril 2018 Vu qu'il n'y a personne à encadrer je vais donc rester au garage pour m'occuper de la titine révision à faire et plaquette avant à changer. Et surtout vu la semaine de fou que j'ai fait au boulot ça me fera pas de mal de me reposer ^^ Citer
bloodaccess Posté(e) le 14 avril 2018 Posté(e) le 14 avril 2018 Je me repose aussi car j'ai eu une semaine chargée désolé Citer
Messages recommandés