Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh les gars, c est l Espagne en juillet ! Juste le samedi midi un peu de frais... Mais sinon, que du chaud ! Et souvenez vous le dimanche.

@ Charlotte :trop bonne idée.

Posté(e)

Bon si j'ai bien compris va falloir des valises!!!!!!!! :images:

ouhai ! prend les valises sur ton taco :D comme ça tu me prendras des bouteilles ;):P:whistle:

Posté(e) (modifié)

Oh les gars, c est l Espagne en juillet ! Juste le samedi midi un peu de frais... Mais sinon, que du chaud ! Et souvenez vous le dimanche.

@ Charlotte :trop bonne idée.

Oui je m'en souviens , mais je me souviens aussi d'une montée sur Andorre le samedi sous la pluie dans le brouillard :D donc moi j'aurais la combi de pluie dans le sac ^^

Modifié par dorlan
Posté(e)

ouhai ! prend les valises sur ton taco :D comme ça tu me prendras des bouteilles ;):P:whistle:

tu crois que je suis un garçon facile!!!!!!!!!!! Il Suffit que sous prétexte que tu est blonde :0006: , je vais m'exécuter :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3: .

pour le tacot, faut voir ça :0116: .

• Like 1
Posté(e)

mise à jour :

LALY - CHARLOTTE 2
YVAN - ESTELLE 2
SANDRINE - NICO 2
XAVIER - NOELIE 2
LOLO - LAURENCE 2
MIKE 1
LEPROF - ONZEROD 2
BURNO - SDS 2
WILL - MARION 2
BABOU - MOTARD DU DIMANCHE 2
PHIL - CATH 2
ALAIN - LAURENCE 2
JEFF - FLOHW 2
BORRIS - MOTARD JP 2
BACKCHARLY 2
VERO - JOSE 2
CLAUDE - LACONI 2
GAETAN - ADELINE 2
PAT - BUBU 2

total : 37

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Des valises Babou, pour mettre à boire et à manger ? Bubu vient avec le fourgon s'est proposé de faire l'assistance

Modifié par Pat.34
Posté(e)

mise à jour :

LALY - CHARLOTTE 2

YVAN - ESTELLE 2

SANDRINE - NICO 2

XAVIER - NOELIE 2

LOLO - LAURENCE 2

MIKE 1

LEPROF - ONZEROD 2

BURNO - SDS 2

WILL - MARION 2

BABOU - MOTARD DU DIMANCHE 2

PHIL - CATH 2

ALAIN - LAURENCE 2

JEFF - FLOHW 2

BORRIS - MOTARD JP 2

BACKCHARLY 2

VERO - JOSE 2

CLAUDE - LACONI 2

GAETAN - ADELINE 2

PAT - BUBU 2

total : 37

Burno a une copine qui s'appelle SDS! :Forum24:

Bon je sens qu'on va rigoler!

• Like 1
Posté(e)

MDR !

Une montée sous la pluie ? Perso, pas de pluie ! Fallait me suivre....quoi, vous étiez devant ?!!!

• Like 1
Posté(e)

Petit rappel

Chèques encaissés, acompte versé..... pour le règlement du solde à l’hôtel prévoir CB ou espèces car 5 € de frais par chèque.

:victoire-584:

Posté(e)

Oui je m'en souviens , mais je me souviens aussi d'une montée sur Andorre le samedi sous la pluie dans le brouillard :D donc moi j'aurais la combi de pluie dans le sac ^^

Avec une moto en galère en plus ! Je m'en souviens bien :lol:

Posté(e)

GPS .....chargé mais c'est le merdier ce truc ! Je prendrai mon coutelas afin de me mettre en mode Rahan. Allez Charlotte, Allez Charlotte ! Lol.

Posté(e)

GPS .....chargé mais c'est le merdier ce truc ! Je prendrai mon coutelas afin de me mettre en mode Rahan. Allez Charlotte, Allez Charlotte ! Lol.

Mdr

Posté(e) (modifié)

Existe t il un road sur papier ?

J'ai ni papier ni GPS :wacko::( vous n'avez pas intérêt de me perdre !!!!! :D:D:D:D

Modifié par Vero
Posté(e)

Avec une moto en galère en plus ! Je m'en souviens bien :lol:

Aussi oui , merci encore d'ailleurs ;) j'espere que tu vas bien :)

Posté(e)

J'ai ni papier ni GPS :wacko::( vous avez pas intérêt de me perdre !!!!! :D:D:D:D

Pareil ! Au talent !!! 😎

Posté(e)

Existe t il un road sur papier ?

J'avais commencé, mais c'est devenu inutile alors faudra pas me perdre non plus !

Posté(e)

Toute façon, y'aura le soleil. Et normalement la nuit, la lune. Donc on sera pas perdu !

Posté(e)

Aussi oui , merci encore d'ailleurs ;) j'espere que tu vas bien :)

Oui, merci :) Pas autant de sorties que vous, mais "petite" excursion prévue dans le Morvan samedi avec ma team (> 800 km :o).

Amusez-vous bien !

Posté(e)

800km ?!!! ah oui mais la bas tu n'as que des lignes droites c'est vrai !! loooool