Aude Posté(e) le 9 mars 2018 Posté(e) le 9 mars 2018 Est-ce que c'est possible de faire que le matin ?? J'ai un truc l'après-midi et des obligations familiales Genre de 9h à 12h grand max... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Posté(e) le 9 mars 2018 Sur ce genre de journée oui meme si il vaut tjs mieux tout faire lol Citer
Aude Posté(e) le 9 mars 2018 Posté(e) le 9 mars 2018 alors j'en suis évidemment en encadrée !! lol C'est ma 1ère mais je suppose qu'il y a une petite participation/adhésion à l'asso ? Citer
Flohw Posté(e) le 9 mars 2018 Posté(e) le 9 mars 2018 Bonjour tout le monde, Je viendrais à l'apprentissage avec ma nouvelle moto, un petit frelon blanc. Mais je ne sais pas si je trouverai facilement l'endroit du rdv. La dernière fois j'avais suivi quelqu'un. Karoline On peut se retrouver rond point du grand M devant Guichard moto, on fait la suite ensemble. Citer
Le prof Posté(e) le 10 mars 2018 Posté(e) le 10 mars 2018 Je pense en être aussi. On papotera .... Citer
papaboulange Posté(e) le 10 mars 2018 Posté(e) le 10 mars 2018 Bonjour tout le monde, Je viendrais à l'apprentissage avec ma nouvelle moto, un petit frelon blanc. Mais je ne sais pas si je trouverai facilement l'endroit du rdv. La dernière fois j'avais suivi quelqu'un. Karoline salut Karoline, c'est moi qui t'ai récupérer sur le liens après st Gély du Fesc, si tu prends la même route on peut finir le trajet ensemble je démarre de st Gély. Citer
redpilote Posté(e) le 11 mars 2018 Posté(e) le 11 mars 2018 Partante pour le matin yes l'aprem on sera en vacances Citer
Le prof Posté(e) le 11 mars 2018 Posté(e) le 11 mars 2018 On s'organise un pique-nique ? Le prof : fromage/pinard. (@ Luc : on a encore des gobelets ?) Citer
lpm34 Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Posté(e) le 11 mars 2018 yes on en a encore On s'organise un pique-nique ? Le prof : fromage/pinard. (@ Luc : on a encore des gobelets ?) L'asso : gobelets, café, boissons non alcoolisées (faut que j'aille aux courses du coup) lpm34 : charcuterie diverse Citer
Le prof Posté(e) le 11 mars 2018 Posté(e) le 11 mars 2018 Allez, on se continue la liste. En faisant le copier/coller svp .... Citer
Vero Posté(e) le 12 mars 2018 Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Peut être que je viendrai vers midi pour passer un moment avec vous et avec mon petit sandwich Modifié le 12 mars 2018 par Vero Citer
Dragonride Posté(e) le 12 mars 2018 Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Le prof : fromage/pinard. (@ Luc : on a encore des gobelets ?) L'asso : gobelets, café, boissons non alcoolisées (faut que j'aille aux courses du coup) lpm34 : charcuterie diverse Redpilot: Du pain sec et de l'eau Dragon: petits gateaux Modifié le 12 mars 2018 par Dragonride Citer
papaboulange Posté(e) le 12 mars 2018 Posté(e) le 12 mars 2018 On s'organise un pique-nique ? Le prof : fromage/pinard. (@ Luc : on a encore des gobelets ?) L'asso : gobelets, café, boissons non alcoolisées (faut que j'aille aux courses du coup) lpm34 : charcuterie diverse papaboulange:la mini viennoiserie pour le café du matin Citer
Vero Posté(e) le 12 mars 2018 Posté(e) le 12 mars 2018 On s'organise un pique-nique ? Le prof : fromage/pinard. (@ Luc : on a encore des gobelets ?) L'asso : gobelets, café, boissons non alcoolisées (faut que j'aille aux courses du coup) lpm34 : charcuterie diverse papaboulange:la mini viennoiserie pour le café du matin Et pour le café gourmand Citer
Le prof Posté(e) le 12 mars 2018 Posté(e) le 12 mars 2018 Peut être que je viendrai vers midi pour passer un moment avec vous et avec mon petit sandwich Yes, c'est cool. Ainsi, le matin, on pourra parler sur ton dos ! Elle est bonne ?! Citer
Vero Posté(e) le 12 mars 2018 Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Yes, c'est cool. Ainsi, le matin, on pourra parler sur ton dos ! Elle est bonne ?! Oui sors de suite ! vilain Modifié le 12 mars 2018 par Vero Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Posté(e) le 15 mars 2018 pour rappel : Le prof : fromage/pinard. (@ Luc : on a encore des gobelets ?) L'asso : gobelets, café, boissons non alcoolisées (faut que j'aille aux courses du coup) lpm34 : charcuterie diverse Dragon: petits gateaux papaboulange:la mini viennoiserie pour le café du matin Citer
berger Posté(e) le 15 mars 2018 Posté(e) le 15 mars 2018 (modifié) oups je me suis trompée je suis de balade lol désolée ::je serai pas là Modifié le 15 mars 2018 par berger Citer
redpilote Posté(e) le 15 mars 2018 Posté(e) le 15 mars 2018 pour rappel : Le prof : fromage/pinard. (@ Luc : on a encore des gobelets ?) L'asso : gobelets, café, boissons non alcoolisées (faut que j'aille aux courses du coup) lpm34 : charcuterie diverse Dragon: petits gateaux papaboulange:la mini viennoiserie pour le café du matin Redpilote : le pain ''(frais et non sec) un château ( de par là) fruit sec et frais Citer
Messages recommandés