Biquet34 Posté(e) le 26 février 2018 Posté(e) le 26 février 2018 (modifié) Hello, J'ai voulu me faire plaisir en ce début d'année frileux en m'achetant un nouveau casque, le tout nouveau Shoei Neotec II avec son kit intercom Bluetooth dédié (Sena SRL) pour une parfaite intégration. Il n'y avait pas ma taille en boutique, délais de fou, du coup je l'ai commandé sur le net. Le seul problème, c'est qu'il me fait mal au front. Quand je l'ai reçu je l'ai essayé en statique, no problem mais en roulant au bout d'un moment ça me fait une barre au niveau du front Et comme j'ai enlevé les étiquettes, les autocollants, poser le pinlock fourni et que j'ai roulé avec, il n'est plus neuf donc pas de reprise possible. Je suis doublement dégoûté car c'est vraiment un super casque ! Mais suis obligé de le mettre en vente, c'est une taille XL et finition matt black. Pour le prix, je ne sais pas, faites moi une proposition. Valeur de l'ensemble : 900€ (un poil moins quand on l'achète en pack). A la limite, je veux bien vendre séparé (le casque et le kit intercom (kit qui ne s'adapte que sur ce casque)). Le casque a un mois, il est comme neuf et garanti 5 ans. https://www.icasque.com/Casque-moto/Modulable/neotec-ii-matt-black-intercom-sena-neotec-ii-srl-01.html Modifié le 26 février 2018 par Biquet34 Citer
lpm34 Posté(e) le 26 février 2018 Posté(e) le 26 février 2018 Je vais en acheter un justement... Mais j ai la tete plus fine que la tienne Citer
lpm34 Posté(e) le 26 février 2018 Posté(e) le 26 février 2018 Peut etre que le kit senna m interessera du coup si tu veux le faire a part Citer
Biquet34 Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Posté(e) le 26 février 2018 Je le note, pour être honnête je préférerais vendre l'ensemble sur le coup mais si tu l'achètes et que je ne l'ai pas vendu ... why not. Citer
lpm34 Posté(e) le 26 février 2018 Posté(e) le 26 février 2018 Ok... J essaierai de te prevenir. C est d ici un mois je pense Citer
Flohw Posté(e) le 26 février 2018 Posté(e) le 26 février 2018 Le seul problème, c'est qu'il me fait mal au front. Quand je l'ai reçu je l'ai essayé en statique, no problem mais en roulant au bout d'un moment ça me fait une barre au niveau du front Et comme j'ai enlevé les étiquettes, les autocollants, poser le pinlock fourni et que j'ai roulé avec, il n'est plus neuf donc pas de reprise possible. Pareil pour moi sur la version 1. Par contre je l'ai gardé, le polystyrène s'est fait à mon front (un peu) ^^ J'avais aussi pris le kit qui s'intégrait dans le 1 (SHO-1), et d'expérience, je recommencerai pas. Ça implique de tout changer quand tu changes de casque… À ne pas reproduire… Citer
lpm34 Posté(e) le 26 février 2018 Posté(e) le 26 février 2018 La grosse difference c est que sur le 2, sena a mieux integre l intercom que cardo sur le sho1 Citer
Biquet34 Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Posté(e) le 26 février 2018 Pareil pour moi sur la version 1. Par contre je l'ai gardé, le polystyrène s'est fait à mon front (un peu) ^^ J'avais aussi pris le kit qui s'intégrait dans le 1 (SHO-1), et d'expérience, je recommencerai pas. Ça implique de tout changer quand tu changes de casque… À ne pas reproduire… J'ai déjà vécu cette expérience il y a très longtemps sur un casque Shark, ça ne m'est jamais passé .... Pas possible pour moi, je ne porte pas pour avoir mal ... Citer
Mike Posté(e) le 26 février 2018 Posté(e) le 26 février 2018 Prévu d'acheter le même modèle en juillet pendant les soldes. Mais en L. Dommage Citer
onzerod Posté(e) le 26 février 2018 Posté(e) le 26 février 2018 Prévu d'acheter le même modèle en juillet pendant les soldes. Mais en L. Dommage Holla Mike c'est quoi cette nouvelle bécane dans ta signature!!!!! Pour le casque fais la sortie en Andorre fin juin. 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 février 2018 Posté(e) le 27 février 2018 C'est vrai ça ! C'est quoi cette nouvelle bécane dans ta signature!!!!! Et les photos ? Elles sont où ? Citer
Mike Posté(e) le 27 février 2018 Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) Certains ont l'oeil aiguisé Et regarde le forum sur ordi pour voir les signatures Et si il y a avait eu un changement ??? Peut être Modifié le 27 février 2018 par Mike Citer
Biquet34 Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Posté(e) le 5 mai 2018 J'avais oublié de le signaler, mais vendu Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 j'ai acheté le mien aujourd'uhi... le sena est chez moi, et la j'attends le casque Citer
Mike Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 Bel investissement ! J'achète le mien en juillet Citer
Mike Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 Quelle idée J'ai vu, 100 de plus Ça fait cher la déco.... Un posca et je te la fait la déco Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 C est sur... Mais en meme tps, ca fait deux casques unis que j ai... Envie de changer Citer
Mike Posté(e) le 15 mai 2018 Posté(e) le 15 mai 2018 Alors tu l'as reçu ? Un retour feedback à nous faire ? Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mai 2018 Posté(e) le 15 mai 2018 non tjs pas reçu... rupture de stock en france. livraison prévue deuxième quinzaine de juin Citer
Mike Posté(e) le 15 mai 2018 Posté(e) le 15 mai 2018 Frustrant... à 15 jours près tu aurais pu attendre les soldes Citer
Messages recommandés